Les Lames Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lames Divines

La Main des Anges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moment d'émotion

Aller en bas 
+3
PopKorn
Ganon
Nico3ck
7 participants
AuteurMessage
Nico3ck
Gardien
Nico3ck


Nombre de messages : 99
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 22/01/2006

Moment d'émotion Empty
MessageSujet: Moment d'émotion   Moment d'émotion EmptyVen 27 Jan à 15:40

J'aimerais partager avec vous une minute de silence, en l'honneur d'un joueur qui viens de nous quitter

En effet, les planètes cet inactif ont disparu aujourd'hui, et je souhaite le remercier de sa contribution à mon développement. J'ai pu, pendant 2 semaines, tout les matins, envoyer 35 gt sur ses colonies, et les voir revenir avec émotion moins de deux heures plus tard, remplis à ras bord (7 de ses planètes étaient mes voisines).E


A toi, innactif inconnu, aujourd'hui disparu, je dédie cette minute de silence.
.....

Mais où que tu sois, ne sois pas triste de mon sort: malgrès ma peine et mon chagrin profond, inactif inconnu, je saurais te remplacer Sad



Voila, j'ai voulu vous faire partager à tous mes émotions, lorsque ce matin j'ai vu que mon inactif préféré n'était plsu de ce monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Membre de la U.W.Corp



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2006

Moment d'émotion Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion   Moment d'émotion EmptyVen 27 Jan à 15:44

Ca fait toujours un choc de voir son inactif préféré partir. J'ai moi aussi vécu cette terrible expérience il y a quelques temps, mais j'ai gardé la tête haute, et je me suis dit que là ou il est, il n'aimerait pas me voir baisser les bras.
Et puis il y a plien de gentils joueurs inactifs dans cet univers, un de perdu 10 de retrouvés ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PopKorn
Champion
PopKorn


Nombre de messages : 163
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/01/2006

Moment d'émotion Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion   Moment d'émotion EmptyVen 27 Jan à 15:51

Rest in peace
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Maître des lames
Thom


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 07/12/2005

Moment d'émotion Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion   Moment d'émotion EmptyVen 27 Jan à 15:51

j'ai perdu des tas d'inactifs de ma liste des 30, je suis descendu a deux, j'ai pris mes sondes et fait sondé tout les inactifs a un diamètre de 100 systèmes a la ronde autour de chacunes de mes planètes.

Résultat même en raidant toute la journée j'ai du mal a tous les faires lol ^^

Mauis certaines coordonnées me manquent (en G9 j'ai faillit raider un gars de l'alliance avec mes Gts par réflexe, il c'est installé au même endroit qu'un inactif que j'ai raidé pendant bien 4 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
nuts
Champion
nuts


Nombre de messages : 271
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/01/2006

Moment d'émotion Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion   Moment d'émotion EmptyVen 27 Jan à 18:17

Lol paix a son ame(moi mes inactifs sont petit jouerus lol c 4gt max)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuts.freezee.org/
Octalomus
Capitaine de la garde
Octalomus


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/12/2005

Moment d'émotion Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion   Moment d'émotion EmptyVen 27 Jan à 19:50

Je n'est presque plus se probléme, mais l'ayant connu, je compati avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Sophitiae
Gardienne
Sophitiae


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 27/12/2005

Moment d'émotion Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion   Moment d'émotion EmptyVen 27 Jan à 20:05

Moi je ne raide pas, j'ai pas d'inactifs a pleurer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Maître des lames
Thom


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 07/12/2005

Moment d'émotion Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion   Moment d'émotion EmptyVen 27 Jan à 20:25

Pourtant tu manques quelque chose, j'ai raider toute la journée des inactifs, depuis 8h30 ce matin j'ai mes 12 slots de flottes pris dedans, enfin la plus que 9 car j'évacue les ressources de la journée en sécurité pour pouvoir les dépenser dans une chose très chère.

Ils ne me rapportent que 4 Gts en moyenne chacuns, et comme leur compte va disparaitre autant ne pas gacher ces ressources. Mes résultats de la journée sont affolant, c'est la première fois que je crois que je vais finir ma longue liste. Sur certaines planètes je n'aurais même pas assez de 70 gts pour tout évacuer, tant pis ca sera dépensé autrement ne vous en inquiétez pas je suis très prudent. Donc le raid est quelque chose de très rentable mais il demande du temps.

Mais pour une mineuse tu es très bien classée Sophitiae.

En bref on peut "s'attacher" a nos petits inactifs, certains m'ont permis de me payer la plupart de mes mines et autres que je possède sur mon compte. mais ca ne sert à rien de s'attacher à eux car ils disparaissent un jour ou l'autre. le seul truc c'est que je trouve que c'est un beau gachi de laisser à l'abandon des comptes ou parfois on trouve de très bons niveaux de mines, peut-êtres meilleurs que les miens, et même des comptes avec plusieurs lunes. C'est ça qui est le plus triste.

Donc ne les pleurons pas mais remercions les d'avoir existé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment d'émotion Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion   Moment d'émotion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment d'émotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Divines :: Tout ce qui ne concerne pas Ogame :: Flood et delires en tout genre-
Sauter vers: