Les Lames Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lames Divines

La Main des Anges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT]

Aller en bas 
+3
Retnuh Nekot
Octalomus
VanE
7 participants
AuteurMessage
VanE
Membre de la TRT
VanE


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2006

Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT] Empty
MessageSujet: Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT]   Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT] EmptyVen 3 Fév à 2:10

Bonjour à tous
Je suis un nouveau venu à Ogame et desireux de nouer une alliance afin de me sentir moins isolé. J'ai obtenu 544 points en une dizaine de jours et j'aimerais bien pouvoir m'étendre sous des ailes protectrices et amicales ^^.
Je pense adopter une stratégie prudente par la suite.
Bonne journée à vous et que la lumière soit..
Revenir en haut Aller en bas
Octalomus
Capitaine de la garde
Octalomus


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT]   Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT] EmptyVen 3 Fév à 9:48

Je suis désoler, mais nous n'acceptons plus les candidatures venant d'empereur n'ayant pas les points environ égals à la moyenne de nos points par membres.
Bonne chance pour te trouver une alliance qui te convienne.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
VanE
Membre de la TRT
VanE


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2006

Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT]   Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT] EmptyVen 3 Fév à 21:09

Tant pis, dommage pour moi..
Vous connaitriez peut être une wing qui voudrait bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Retnuh Nekot
Fondateur de la TRT // Crazy human-squid
Retnuh Nekot


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/12/2005

Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT]   Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT] EmptyVen 3 Fév à 21:53

Quels est ton temps de jeu ogamien journalier?
Aimes-tu les fautes d'orthographes?
Tu aimes les films de gladiateurs?
Quel est ton sentiment envers les poulpes mutants?
Aurait-tu quelque chose à redire si tu savais que le trône du fondateur de ton ally est en fait un bain moussant avec un canard en plastique?
C'est quoi cette bouteille de lait?



Retnuh,recruteur à la sauvette. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
VanE
Membre de la TRT
VanE


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2006

Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT]   Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT] EmptyVen 3 Fév à 23:20

Niveau temps de jeu c'est du genre MMS matin midi et soir
Par contre les SMS je n'apprecie pas vraiment, je préfère plutot les fautes discretes.
Niveau gladiateurs j'ai toujours préféré les gladiatrices, seulement les films épiques je m'y laisse prendre.
Les poulpes mutants je suis tout à fait pour surtout dans les films de gladiateurs
Sinon la bouteille de lait c'est peut être pour la mettre dans le bain moussant du fondateur, ca arrive... ^^
Revenir en haut Aller en bas
PopKorn
Champion
PopKorn


Nombre de messages : 163
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/01/2006

Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT]   Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT] EmptySam 4 Fév à 2:30

Moi je l'aime bien VanE cyclops
Revenir en haut Aller en bas
VanE
Membre de la TRT
VanE


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2006

Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT]   Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT] EmptySam 4 Fév à 12:05

Merci PopKorn c'est sympa drunken
J'ai doublé mes points, ogame c'est vraiment prenant ^^, ils ont prévu une cellule de désintoxication pour ce jeu ?
Je vais bientôt travailler, je dois avouer que je devrais un petit peu baisser mes doses et donc mon expansion.. Ou sinon assez discretement rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nico3ck
Gardien
Nico3ck


Nombre de messages : 99
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 22/01/2006

Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT]   Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT] EmptySam 4 Fév à 14:19

Perso, je joue au boulot à Ogame Very Happy
comme ça, pas besoin de désintox Razz
Revenir en haut Aller en bas
PopKorn
Champion
PopKorn


Nombre de messages : 163
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/01/2006

Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT]   Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT] EmptySam 4 Fév à 14:44

Toi tu fais plus de ogame que de boulot de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Nico3ck
Gardien
Nico3ck


Nombre de messages : 99
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 22/01/2006

Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT]   Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT] EmptySam 4 Fév à 16:28

He !

J'ai bien conditionné mes Luser, ils savent ce qu'ils risquent si ils m'appellent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tifs [U.W.Corp]
Porte parole de la U.W.Corp



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/01/2006

Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT]   Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT] EmptySam 4 Fév à 17:30

loool Po bien !
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Maître des lames
Thom


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT]   Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT] EmptySam 4 Fév à 19:47

juste un petit post pour préciser que dans cette section le flood n'est pas trop apprécié.

Et aussi: VanE nous ne pouvons pas t'accepter, des restrictions ont été mises en places et nous devons nous y tenir. Si Nous acceptons pour toi nous devrons le faire pour les autres.

Et la LMDA deviendra surement une alliance de masse avec le temps ce que je veux éviter à tout prix.

Il y a la TRT avec Retnuh qui te propose de les rejoindre.

Chez eux c'est bien plus calme que par chez nous. De plus nous avons un pacte avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
VanE
Membre de la TRT
VanE


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2006

Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT]   Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT] EmptyDim 5 Fév à 15:33

Ok Thom je comprend, une alliance à taille humaine cat
Tu dis que Rethnu me propose de les rejoindre ? alien
Ils ont peut être un forum ou je vais essayer de contacter Rethnu ingame pour lui proposer une petite bouteille de lait ^^
Revenir en haut Aller en bas
tifs [U.W.Corp]
Porte parole de la U.W.Corp



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/01/2006

Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT]   Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT] EmptyDim 5 Fév à 19:41

Bonne chance pour ta candidature la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT]   Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de considération [Réglé >> Chez la TRT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Divines :: En ce qui concerne Ogame et l'alliance :: Les candidatures-
Sauter vers: