Les Lames Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lames Divines

La Main des Anges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Pact total avec les LGAI

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
argetlam
Invité




Pact total avec les LGAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec les LGAI   Pact total avec les LGAI - Page 2 EmptySam 25 Fév à 23:05

Ok, la première foi, je n'ai nullement "cherché des crosses", ou alors c'est une question de point de vu.
Pour la deuxième fois, j'ai simplement refusé que tu me fasse chanter ^^.

Et à chaque bannissement, je n'ai pas, ou très vite corrigé, les entorses aux règlements appliqués séverement ici.

Je te prie donc, Thom, de me débannir à nouveau pour que je puisse m'éclaircir sur certain point que je ne désire pas traités à la vue de tous.
Ne me répond pas que tu t'en moques, ou ne me rapelle pas que ton alliance a voté non, car je sais que ce vote a été de toute façon mal préparé (l'organisatrice du vote a exposé son opinion avant tout le monde, influencant grandement le vote.)
Mais de toute façon, ce n'est pas de ça que je veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Maître des lames
Thom


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 07/12/2005

Pact total avec les LGAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec les LGAI   Pact total avec les LGAI - Page 2 EmptySam 25 Fév à 23:18

je t'ai fait justement chanté à cause des diffamations.

Je vais te redonner le droit de revenir en te débannissement et te donner temporairement l'accès à une partie privée spéciale. Une fois que tu m'auras signalé ton pseudo

Mais à la moindre magouille ou autre chose qui serai mal vu et mal venu. Re ban.
Revenir en haut Aller en bas
argetlam
Invité




Pact total avec les LGAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec les LGAI   Pact total avec les LGAI - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 14:15

ok merci.
pseudo => argetlam, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pact total avec les LGAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec les LGAI   Pact total avec les LGAI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pact total avec les LGAI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec l'ally XTT [validé]
» Pacte total avec l'U.W.Corp [Validé]
» Entente commerciale (dont PNA) avec la TRT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Divines :: Introduction :: Foire aux questions-
Sauter vers: