Les Lames Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lames Divines

La Main des Anges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Sophitiae [Acceptée]

Aller en bas 
+3
tifs [U.W.Corp]
Octalomus
Sophitiae
7 participants
AuteurMessage
Sophitiae
Gardienne
Sophitiae


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 27/12/2005

Candidature Sophitiae [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Sophitiae [Acceptée]   Candidature Sophitiae [Acceptée] EmptyMar 21 Fév à 23:24

Il faisait nuit sur le spatioport de l'alliance des Lames Divines, quand un bombardier orné des armes de Sophitiae atterit.
Enfin atterir, c'est un bien grand mot, le terme "Se crasher" conviendrait mieux.
Toujours est-il que le bombardier, après avoir éraflé la peinture d'un vaisseau de bataille (pardon j'ai pas fait exprès !), s'arréta juste avant de toucher le mur...
La porte du bombardier s'ouvrit, et Sophitiae descendit, puis, elle disparut dans la nuit.
Plus tard, on retrouva cette feuille dans le bureau de recrutement :

Citation :
Puissants seigneurs des Lames Divines, je viens vers vous pour faire acte de Candidature*1. Le puissant empire que je contrôle, est las de se battre tout seul, et mes services de renseignement sont attaqués par des hordes de seigneurs souhaitant à tout prix vanter la puissance de leurs alliances. Alliance sous-développée, n'atteignant même pas la moitié de ma puissance militaire et économique. C'est ainsi que je recherche une alliance, ou le fait de ne pas savoir écrire est une marque de sagesse*2, et ou je sais que ses dirigeants sont sages et non suicidaires ...
Sinon, je n'ai qu'un seul ennemi connu, qui comprendra sa douleur quand sa planète tombera sous le feu nucléaire !



Cordialement,
Candidature Sophitiae [Acceptée] Previewphp6mg


[hrp]*1 : Mais non, c'est pas plagié d'à coté Rolling Eyes
*2 : Rigolez pas, j'ai déja trouvé ça ... Navrant...

Bien que n'eyant pas beaucoup de temps à consacrer à internet, j'arrive quand même a faire la tournée des forums, et à répondre aux messages important. Mais ne comptez pas sur moi pour remporter le concours de flood dans la taverne !
Ps : niveau point, je suis derrière Thom :p [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Octalomus
Capitaine de la garde
Octalomus


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature Sophitiae [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sophitiae [Acceptée]   Candidature Sophitiae [Acceptée] EmptyMar 21 Fév à 23:30

Very Happy Smile Laughing
Octalomus avança sans cacher sa joie, et dit d'une voie forte:

''le vote sera fait dans notre partie interne, mais je suis ravi de voir ta candidature.''

Puis il alla de se pas en avertir les membres de l'alliance, qui se préparérent aussitôt à voter


Dernière édition par le Mar 21 Fév à 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tifs [U.W.Corp]
Porte parole de la U.W.Corp



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature Sophitiae [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sophitiae [Acceptée]   Candidature Sophitiae [Acceptée] EmptyMar 21 Fév à 23:31

sympathique comme candidature !
Voila qui va vous faire monter au classement !
Mais ne nous doublez pas, car sinon, on se verra obligés de vous déclarer la guerre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Maître des lames
Thom


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature Sophitiae [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sophitiae [Acceptée]   Candidature Sophitiae [Acceptée] EmptyMar 21 Fév à 23:39

Le Vaisseaux de bataille à la peinture éraflée était le messager de l'empereur Thom qui venait apporter différentes nouvelles au Quartier Général de l'alliance. Un message du service de communication des rapports d'espionnages importants. le pilote avait pris un peu lus de temps que d'habitude, juste une journée sous le couvert de moteurs défectueux, pour passer un bon moment à la taverne. puis revenir à son vaisseaux, complètement bourré, pour reprendre son chemin. En voyant l'éraflure faite par le Bombardier il pesta tout ce qu'il sut, avec tout les noms d'oiseaux populaire de sa connaissance à l'encontre du pilote. A peine eu-t-il commencé qu'une voix autoritaire hurla contre lui

"La ferme espèce d'ivrogne!! Tu prendra les commandes demain, tu es encore bourré! Le commandant va finir par te mettre aux comandes d'un chasseurs léger et tu comprendra ta douleur!"

L'ivrogne finit par se taire et se coucher dans son vaisseaux.

Le lendemain matin le service des recrutement depuis longtemps désert n'affichait plus qu'une messagère à la garde de celui-ci. Quelle fut sa surprise en voyant cette candidature que personne n'attendait; il s'agissait de Dame Sophitiae; il bondit hors de son bureau piaillant à qui mieux mieux pour faire parvenir le message jusqu'à la salle du conseil ou la décision serai prise


[hrp]Comme d'habitude un vote aura lieu. Aller les membres on va voter et vite, on ne fait pas attendre une demoiselle! What a Face

Edit: arg Tifs et octa, je vais vous étrangler lol...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nemichou

Nemichou


Nombre de messages : 192
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/12/2005

Candidature Sophitiae [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sophitiae [Acceptée]   Candidature Sophitiae [Acceptée] EmptyMer 22 Fév à 0:17

Le seigneur de guerre Honorius se leva de son fauteuil l'air ravis



- Quoi attaqué , vous princesse ? Du sang et une demoiselle , que cela ne tienne , je dois rêver ....
Je souhaite à vos énemis une mort lente et douloureuse , ( Et une jolie demoiselle pour l'alliance qui plus est )



Il courrut vers l'urne de vote la plus proche , l'envie du sang étant en tentation insurmontable pour Honorius , peut être que le sang n'était pas la seule raison qui le poussait à voter ....

[Hrp] N'étrangle pas Octalomus il peut encore servir , tif en revanche .... Laughing [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sophitiae
Gardienne
Sophitiae


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 27/12/2005

Candidature Sophitiae [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sophitiae [Acceptée]   Candidature Sophitiae [Acceptée] EmptyMer 22 Fév à 0:32

Sophitiae s'adressa au seigneur de guerre Honorius en ces terme :
Citation :
- Seigneur de Guerre Honorius, Vous permettez que je vous appele Honorius ?
Croyez vous que j'ai obtenu le contrôle de mon empire car le vieux a claqué précédent empereur est decédé au combat ?
L'un de ses conseillers, a tenté de prendre le pouvoir, et j'ai du m'en occupée personellement ...
Peut être vous raconterais je cette histoire un jour...


[Hrp] Trop d'Elfen Lied ça vous change, tu devrais adorer si tu aime la violence et le sang... Rolling Eyes [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nemichou

Nemichou


Nombre de messages : 192
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/12/2005

Candidature Sophitiae [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sophitiae [Acceptée]   Candidature Sophitiae [Acceptée] EmptyMer 22 Fév à 0:33

[Hrp] dur de tenir le rôle du fanatique bounce , ton manga va me donner une indigestion de sang [/Hrp] Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Capitaine
vulcain


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature Sophitiae [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sophitiae [Acceptée]   Candidature Sophitiae [Acceptée] EmptyMer 22 Fév à 12:32

L'empereur d'Irryshalt, Vulcain 1er sortit de la salle d'audience ou trônait la puissante assemblée de la LMDA, à ses cotés marchaient neuf êtres magnifiques à la beautée éblouissante et aux oreilles pointues. Les grands gouverneurs habillés tel des princes et dont les armures était frappées des neuf blasons qui honoraient leurs planètes respectives. Le groupe avança jusqu'à la trappe d’accès du bombardier, qui était en réparation après le lamentable crash de la veille, alors en descendit une dame d’une grande beauté. On aurait dit qu’elle s’avancait en direction de l’échafaud tellement ces gestes étaient lents, nobles et magnifiques. Une légère brise soufflée dans ses cheveux et ses toilettes la rendant d’une grâce éblouissante. Lorsque ces hauts dirigeants furent à dix mètres de dame Sophitiae, Vulcain fit un salut très respectueux, ses vassaux mirent alors un genou à terre et il déclara :

Citation :
Noble dame bien que votre nom me soit connu un certain brouillard plane au dessus de vous. A moins que ceci ne soit fait exprès. Bien que se n’ait pu joué en votre faveur, j’ai une excellente nouvelle à vous annoncer. En les pouvoir que l’on m'a conféré, j’ai le grand honneur de vous annoncer la bienvenue au sein de notre alliance. Je vous signale aussi que les portes de la salle d’audience de la LMDA sont à partir de maintenant ouvertes à vous et vos subalternes. (Puis avec une voix moins officielle) Pourrais-je me permettre de vous souhaiter personnellement la bienvenue parmi nous?


[Hrp] Bon on va tous vous mettre d'accord je tue tout le monde sauf Sophitiae Thom et Octalomus bon entre otre car il sont plus fort que moi (hehe) [/hrp]

Edité et corrigé par Thom
Revenir en haut Aller en bas
tifs [U.W.Corp]
Porte parole de la U.W.Corp



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature Sophitiae [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sophitiae [Acceptée]   Candidature Sophitiae [Acceptée] EmptyMer 22 Fév à 13:38

ah oui ? Tu veux me tuer ?
Dac !

login : zikko

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlxL
Champion
AlxL


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/01/2006

Candidature Sophitiae [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sophitiae [Acceptée]   Candidature Sophitiae [Acceptée] EmptyMer 22 Fév à 20:12

L'empereur AlxL arriva sur l'aire d'atterrissage de l'alliance et vis le bombardier de Sophitae dans un piteux état.
Il fut étonné de sa présence dans la salle du conseil, mais surtout de la belle éraflure sur le vaisseu de Thom. Celui piloté par un très bon pilote, mais qui a de fâcheuse à oublier d’arreter de boire.
Quand l’empereur AlxL découvrit la raison de la présence de Sophitae, il fut ravi mais bien déçu de ne pas avoir était présent pour le vote.

Bienvenu parmi nous Sophitae, et merci de te joindre à nous, depuis le temps que l’on attend.

PS : On se détend, personne ne tue personne, sinon je m’ennerve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sophitiae [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sophitiae [Acceptée]   Candidature Sophitiae [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sophitiae [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Divines :: En ce qui concerne Ogame et l'alliance :: Les candidatures-
Sauter vers: