Les Lames Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lames Divines

La Main des Anges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salutations des Aavp

Aller en bas 
+6
nuts
le sombre guerrier[U.W.C]
[AAvP] bdm
Ganon
Octalomus
[Aavp] Pegasus le Grand
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Aavp] Pegasus le Grand

[Aavp] Pegasus le Grand


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

Salutations des Aavp Empty
MessageSujet: Salutations des Aavp   Salutations des Aavp EmptyLun 22 Mai à 14:21

Bonjour à vous, membres des Lames Divines.
Je viens en ces lieux afin de vous demandez si vous accepteriez un PT avec notre alliance Aavp classée, à ce jour, 45ème au classement général avec 337k points/membre, flotte 41ème avec 4523 vaisseaux/membre et recherche 100ème avec 127 recherches/membre.
Nous sommes actuellement 13 dans l'alliance.
M'étant entretenu avec Octalomus que je connais depuis quelques temps il m'a confié qu'un vote interne se déroulait en cemoment en partie privée. Nous faisons de même en espérant que ceux-ci seront concluants de part et d'autre.
Je ne viens pas ici pour vous influencer mais juste pour nous présenter (c'est la moindre des choses je pense) et pour vous connaître voire vous apprécier.

Un dernier point, nous venons de rompre un PT avec les JoC qui nous servait à rien (peu de contacts et aucune entraide en cas de besoin).

Je viendrais vous annocer le résultat de notre vote interne.
En espérant avoir des réponses positives.

Voilà bonne lecture et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Octalomus
Capitaine de la garde
Octalomus


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/12/2005

Salutations des Aavp Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Aavp   Salutations des Aavp EmptyLun 22 Mai à 19:27

Je salut ton initiative de venir nous passer un bonjour.
Le vote interne a effectivement lieu en ce moment en partie interne.
J'assairais de passer sur votre forum mercredi pour vous faire une présentation brève de la LMDA, et peut être pour d'avantage Wink .


Dernière édition par le Lun 22 Mai à 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Aavp] Pegasus le Grand

[Aavp] Pegasus le Grand


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

Salutations des Aavp Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Aavp   Salutations des Aavp EmptyLun 22 Mai à 19:29

Si tu passes mercredi sur notre forum tu auras peut-être une réponse si le vote est terminé.
En attendant ta venu et celle de tous les membres. Bdm devrait aussi venir faire un tour sur votre forum (il prépare son bac donc il est un peu débordé et je me charge de la diplomatie en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Octalomus
Capitaine de la garde
Octalomus


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/12/2005

Salutations des Aavp Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Aavp   Salutations des Aavp EmptyLun 22 Mai à 19:38

On a posté en même temps (enfin, moi j'ai plutot éditer :D )

Nous avons nous aussi quelque membres (dont moi) qui préparons le bac, c'est pour sa que je ne pourrais passer avant mercredi. :'(
A oui, faites attention, à cause des U.W.Corps, nous avons pris une facheuses habitude à flooder dés qu'un espace est réservé à cet attention Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[Aavp] Pegasus le Grand

[Aavp] Pegasus le Grand


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

Salutations des Aavp Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Aavp   Salutations des Aavp EmptyMar 23 Mai à 13:15

Pas de problème cela mettra de l'ambiance sur notre forum :D
Nous réservons toujours une partie du forum pour nos alliés et tous ceux qui veulent s'exprimer LIBREMENT donc vous pourrez flooder à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Octalomus
Capitaine de la garde
Octalomus


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/12/2005

Salutations des Aavp Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Aavp   Salutations des Aavp EmptyJeu 25 Mai à 8:40

Les membres de la LMDA, ont choisi à la majorité, de tisser des liens entre nos deux alliances.
Le PT est donc accepté de notre cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Membre de la U.W.Corp



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2006

Salutations des Aavp Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Aavp   Salutations des Aavp EmptyJeu 25 Mai à 10:38

Citation :
A oui, faites attention, à cause des U.W.Corps, nous avons pris une facheuses habitude à flooder dés qu'un espace est réservé à cet attention

Dîtes je peux venir flooder aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
[AAvP] bdm




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2006

Salutations des Aavp Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Aavp   Salutations des Aavp EmptyJeu 25 Mai à 15:48

Bien le bonjour nobles seigneurs :)
Je suis bdm, un des hiérarques de l'alliance AAvP. Comme souligné précédemment par Pegasus, je ne viens poster sur votre forum qu'aujourd'hui, car ces temps ci, j'ai un peu moins de tps pour tout gérer. D'ailleurs je m'escuse de ne pas être passé auparavant!
Me chargeant d'habitude de la diplomatie, je ne vois cpdt pas ce que je pourrais ajouter à la présentation de Pegasus si ce n'est que nous possédons une wing, composée de 11 membres ( très prochainement 12 ). Une fois le 12ème joueur intégré, la wing devrait être classée à la 110ème position au classement général, avec plusieurs joueurs bien encrés ds le top1500.

Octalomus a écrit:

Les membres de la LMDA, ont choisi à la majorité, de tisser des liens entre nos deux alliances.
Le PT est donc accepté de notre cotés.
Je suis mal à l'aise, car de votre côté vous avez déjà décidé de tisser des toiles avec nous, alrs que nous-mêmes n'avons même pas fini notre vote. Nous nous sommes peut-être un peu précipité pour vous proposer un tel pacte, mais on va mettre cela sur le compte de la motivation :D
Sans trop m'avancer, je pense pouvoir vous dire que le Pacte Total sera accepté à la grande majorité. C'est juste une question de tps, que l'on recueille plus de voix.
Je tenais donc vraiment à m'escuser à ce sujet là.
Voilà je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire. Nous serons honnorés de partager un Pacte Total avec vous. Je vous dis à très bientôt, lorsque je viendrai vous annoncer la réponse au nom de l'alliance!


Ganon[U.W.Corp] a écrit:
Dîtes je peux venir flooder aussi :D
Volontié, tu peux venir sur notre forum. Tu y seras le bienvenu.

PS: Octalomus, j'ai activé ton compte sur le forum. Il est à présent actif.
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Membre de la U.W.Corp



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2006

Salutations des Aavp Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Aavp   Salutations des Aavp EmptyJeu 25 Mai à 19:30

Nan j'rigole j'vais pas venir vous envahir^^ cygar
Revenir en haut Aller en bas
Octalomus
Capitaine de la garde
Octalomus


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/12/2005

Salutations des Aavp Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Aavp   Salutations des Aavp EmptyJeu 25 Mai à 19:39

[AAvP] bdm a écrit:

Je suis mal à l'aise, car de votre côté vous avez déjà décidé de tisser des toiles avec nous, alrs que nous-mêmes n'avons même pas fini notre vote. Nous nous sommes peut-être un peu précipité pour vous proposer un tel pacte, mais on va mettre cela sur le compte de la motivation :D
Sans trop m'avancer, je pense pouvoir vous dire que le Pacte Total sera accepté à la grande majorité. C'est juste une question de tps, que l'on recueille plus de voix.

Il n'y a aucun probléme, vous possédez plus de membres que nous, et du moment que la délibération ne prend pas plus de deux semaines, je peut comprendre (aprés sa commence à faire long :D )
Je tiens aussi à rajouter que si notre décision a était ''rapide'', c'est surtout car nous mettons un point d'honneur à passer au moins une fois sur le fofo en deux jours (sauf si on ne peut pas).

A bientot sur votre forum (je vais y flooder de se pas Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
le sombre guerrier[U.W.C]




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2006

Salutations des Aavp Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Aavp   Salutations des Aavp EmptyDim 28 Mai à 23:01

Moi je connais Pégasus il est sympa on pourrait faire un PT avec les PT de nos allié et formé un triangle ( où je vais chercher tous ça :D ) !!

Sinon 13 membres pour les aavp
Nuts chez les LMDA

Vous provoquer pas la chance :D

Le pire c'est que c'est nous qui prenons le plus pertes de 20 places en points ça fait mal mais nous restons fort ( mentalement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Octalomus
Capitaine de la garde
Octalomus


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/12/2005

Salutations des Aavp Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Aavp   Salutations des Aavp EmptyDim 28 Mai à 23:20

vous étiez devant nous donc on a activé l'arme nuts :D
(maintenant on arrive plus à l'arréter :s )
Revenir en haut Aller en bas
nuts
Champion
nuts


Nombre de messages : 271
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/01/2006

Salutations des Aavp Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Aavp   Salutations des Aavp EmptyDim 28 Mai à 23:40

Ehéhé SWAT vient de passer à la casserole :p

Vous avez plus grand chose à perdre maintenant ^^
Je crois que dès que je vais avoir fait raté un petit paquet de fois vos graviton mon travail sera achevé ^^ cygar (on a les memes smileys maintenant :d )
Revenir en haut Aller en bas
http://nuts.freezee.org/
[Aavp] Pegasus le Grand

[Aavp] Pegasus le Grand


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

Salutations des Aavp Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Aavp   Salutations des Aavp EmptyLun 29 Mai à 17:29

T'as des EDLM Nuts pour faire capoter les gravitons?
Ouai on commence à se connaître avec Le Sombre Guerrier depuis qu'il a arrété de me RC on a sympathisé :D .
Encore désolé pour ton recyclage surtout qu'il a été fait pas Dami1, que je connais, et qu'il vient de recyclé Nico3ck ce WE. Je vais aller le recycler lui aussi et il va connaître ma puissance :d .
On pourrait avoir un PT officieux? c'est possible non?
Revenir en haut Aller en bas
nuts
Champion
nuts


Nombre de messages : 271
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/01/2006

Salutations des Aavp Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Aavp   Salutations des Aavp EmptyLun 29 Mai à 18:25

J'ai pas d'edlm mais je vais tellement attirer la poisse sur eux que d'autres joueurs vont s'en chargé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuts.freezee.org/
[Aavp] Pegasus le Grand

[Aavp] Pegasus le Grand


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

Salutations des Aavp Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Aavp   Salutations des Aavp EmptyMar 30 Mai à 18:59

mdr Nuts reste loin de nous alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Membre de la U.W.Corp



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2006

Salutations des Aavp Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Aavp   Salutations des Aavp EmptyMar 30 Mai à 21:29

nuts a écrit:
Je crois que dès que je vais avoir fait raté un petit paquet de fois vos graviton mon travail sera achevé ^^
Si je loupe mon graviton à cause de toi...Je t'attaquerais ! (avec mes mines)

Citation :
(on a les memes smileys maintenant :d )
Copieurs :d Mais faut te mettre à jour maintenant on en a des tous beaux nous :d
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Maître des lames
Thom


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 07/12/2005

Salutations des Aavp Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Aavp   Salutations des Aavp EmptyMar 30 Mai à 22:50

Hum hum... Je ne comptais poster qu'a l'obtention du résultat du fin de vote mais... Il y a eu un imprévu.

Cher membres du forum et joueurs d'ogame je vous serai gré d'arrêter de flooder dans ce topic en attendant d'avoir le résultat du vote des Aavp.

Merci de votre compréhension


Si vous continuez j'active la fonction secondaire de l'arme nuts hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
[Aavp] Pegasus le Grand

[Aavp] Pegasus le Grand


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

Salutations des Aavp Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Aavp   Salutations des Aavp EmptyMer 31 Mai à 13:33

Je viens vous remettre les résultats du vote avec l'accord des Hiérarques (Bdm et autres) qui m'ont laissé carte blanche pour m'occuper de la diplomatie de l'alliance en attendant le retour de Bdm (et oui il bosse son bac comme beaucoup d'entre nous) :D .
A la grand majorité (8 pour, 2 bof et 3 non prononcés) nous acceptons le PT.
J'espère que vous viendrez vous inscrire sur notre forum et que miens ferons de même.
Excusez-nous du retard et excusez Bdm pour sa présence ponctuelle en tant que chef de la diplomatie.

Je n'ai qu'une chose à rajouter disco cheers
Revenir en haut Aller en bas
nuts
Champion
nuts


Nombre de messages : 271
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/01/2006

Salutations des Aavp Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Aavp   Salutations des Aavp EmptyMer 31 Mai à 13:53

powaaa

Cool ça ;)
Je veut bien votre forum par contre se sera utile pour les autres membres de l'ally je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuts.freezee.org/
Octalomus
Capitaine de la garde
Octalomus


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/12/2005

Salutations des Aavp Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Aavp   Salutations des Aavp EmptyMer 31 Mai à 14:07

YOOOOOOOUUUUUUUUUPPPPPPPPI :D
Dés qu'il peut, Thom le mettra dans le panneau de l'ally
Que la vodka coule à flot dans se forum qui est désormais autant le notre que le votre cheers
Revenir en haut Aller en bas
PopKorn
Champion
PopKorn


Nombre de messages : 163
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/01/2006

Salutations des Aavp Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Aavp   Salutations des Aavp EmptyMer 31 Mai à 14:52

Octalomus a écrit:

Que la vodka coule à flot

ou ? ou ?

Je me rejoui (meme si je sais qu'il n'y aura pas de vodka) de cette nouvelle collaboration
Revenir en haut Aller en bas
[AAvP] bdm




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2006

Salutations des Aavp Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Aavp   Salutations des Aavp EmptyMer 31 Mai à 15:14

Hop hop hop! C'est moi!
Je viens appuyer le résultat du vote de mon "statut" de diplomate :D
Je tenais à escuser le tps d'attente plutôt long de notre réponse. Mais tout vient à point à qui sait attendre ;)
Je viens aussi pour vous prévenir que je viens d'ouvrir une partie privée vous étant réservée sur notre forum. Vous pourrez y faire des demandes d'ordre militaires, commerciales, ou tout simplement des topics de visites de courtoisie, où le flood sera de mise cygar
Content que le pacte ait abouti. Bien sûr je vais solliciter les autres membres à venir s'inscrire ici!
Et ça sera tout.. L'addition? déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
[Aavp] Pegasus le Grand

[Aavp] Pegasus le Grand


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

Salutations des Aavp Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Aavp   Salutations des Aavp EmptyMer 31 Mai à 19:30

Euh vous n'auriez pas un petit stand Ricard svp?
Ca va Bdm j'ai assuré pour la partie diplomatique?
Revenir en haut Aller en bas
[AAvP] bdm




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2006

Salutations des Aavp Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Aavp   Salutations des Aavp EmptyMer 31 Mai à 19:35

Ouaip' tu t'es bien débrouillé,j 'aurais pas fait mieux si ce n'est que j'aurais peut-être rédigé un RP pour le premier post :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations des Aavp Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Aavp   Salutations des Aavp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations des Aavp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Divines :: En ce qui concerne Ogame et l'alliance :: Notre diplomatie-
Sauter vers: