Les Lames Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lames Divines

La Main des Anges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le P2P deviendrai-t-il légal?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thom
Maître des lames
Thom


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 07/12/2005

Le P2P deviendrai-t-il légal? Empty
MessageSujet: Le P2P deviendrai-t-il légal?   Le P2P deviendrai-t-il légal? EmptyMar 27 Déc à 22:13

J'inaugure la section avec quelque chose qui m'a fait bondir (de joie)

En effet il y a pas si longtemps de ca utiliser des programmes de téléchargement de P2P (Emule, Kazaa etc) était passible d'une amende très importante et d'une confiscation du matériel informatique.

Or l'assemblée à délibéré pendant 21h pour arriver à une nouvelle loi, ou plutot un arrété légalisant le P2P ce qui la à fait bondir les maisons de disques qui ne sont pas du tout en accord avec ca. ils reviendront sur ce arrêté finalement.

D'après ce que j'ai entendu dire le prix des abonnements internets augmenteraient comme pour payer ce que vous téléchargez. mais c'est encore en discussion.

Vous en pensez quoi de cette solution? Avez vous d'autres informations à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Retnuh Nekot
Fondateur de la TRT // Crazy human-squid
Retnuh Nekot


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/12/2005

Le P2P deviendrai-t-il légal? Empty
MessageSujet: Re: Le P2P deviendrai-t-il légal?   Le P2P deviendrai-t-il légal? EmptyMer 28 Déc à 3:57

a?moi je croyais que c'était le prog de p2P qui deviendrait payant...l'un comme l'autre on l'as dans le...
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Maître des lames
Thom


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 07/12/2005

Le P2P deviendrai-t-il légal? Empty
MessageSujet: Re: Le P2P deviendrai-t-il légal?   Le P2P deviendrai-t-il légal? EmptyMer 28 Déc à 4:01

Il serait quasiment impossible de faire payer un programme comme emule ou kazaa à tout le monde.

A final quelqu'un trouvera toujours une façon pour passer la protection et le fera partager, donc peu de monde le fera (de payer pour le programme)

Donc je pense qu'augmenter le prix des abonnements serait plus logique... Mais il faudrait trouver des sources sûres.

L'état à encore trouvé un moyen pour se faire du pognon de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Nemichou

Nemichou


Nombre de messages : 192
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/12/2005

Le P2P deviendrai-t-il légal? Empty
MessageSujet: Re: Le P2P deviendrai-t-il légal?   Le P2P deviendrai-t-il légal? EmptyMer 28 Déc à 16:22

Ba .... La france est tellement Endettée de toute facon , deja qu'ils ont vendu les autoroutes .... Alors maintenant ils essayent de mêtre des taxes partout ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PopKorn
Champion
PopKorn


Nombre de messages : 163
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/01/2006

Le P2P deviendrai-t-il légal? Empty
MessageSujet: Re: Le P2P deviendrai-t-il légal?   Le P2P deviendrai-t-il légal? EmptyMar 17 Jan à 15:38

bah le p2p est deja légal ... c'est l'echange de certains fichiers qui ne l'est pas ... et puis on paie deja une taxe sur tous les médias de stockage (de la cassette audio au disque dur en passant par le DVD vierge) qui est reversée aux artistes ...
En gros c'est juste histoire de gagner un peu plus d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le P2P deviendrai-t-il légal? Empty
MessageSujet: Re: Le P2P deviendrai-t-il légal?   Le P2P deviendrai-t-il légal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le P2P deviendrai-t-il légal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Divines :: Tout ce qui ne concerne pas Ogame :: Débats et autre-
Sauter vers: