Les Lames Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lames Divines

La Main des Anges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'alliance: Notre histoire (RP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thom
Maître des lames
Thom


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 07/12/2005

L'alliance: Notre histoire (RP) Empty
MessageSujet: L'alliance: Notre histoire (RP)   L'alliance: Notre histoire (RP) EmptyMar 27 Déc à 22:39

Une voix semblant venir de très loin résonna dans l’assemblée de présentation des alliances et autres peuples.

Le froid, l’obscurité, un hiver et une nuit éternelle. Rien ne laissait présager ce qu’il allait se passer.
C’est sur une planète glaciaire, que tout commença. Cela faisait maintenant plus d’une centaine d’années que la situation n’avait pas évoluée. Cette petite planète dont le nom à aujourd’hui disparu des mémoires fut l’une des plus prospères de son époque, un peuple de fermiers, mineurs et grands commerçants vivait en ces lieux, puis un jour une grande guerre éclata. Ce peuple pacifique qui n’avait jamais eu l’expérience du combat fut envahi par une gigantesque armada de vaisseaux inconnus de couleur sombre. Les combats ne durèrent pas longtemps : en quelques jours toute résistance fut réduite à néant et le peuple réduit en esclavage pour exploiter les grandes ressources minières de la planète. Le climat qui était clément changea bien vite en présence de cet envahisseur, le ciel s’obscurcit à jamais cachant les rayons du soleil, et sans les rayons bienfaiteurs de celui-ci le froid ne vint pas tarder à rejoindre la nuit.

La peur des punitions de l’envahisseur, le désespoir et le manque de vivres avait finit par soumettre ce peuple qui avait jusqu’à présent conservé l’espoir qu’un jour cela finisse.
C’est au fond de cette mine que l’un d’eux retrouva l’espoir. Il s’agissait d’une jeune femme qui avec sa pioche détacha un long coffret en bronze de la paroi de la mine. Il y avait d’étranges signes gravés dessus. La nouvelle se répandit comme une traînée de poudre dans les souterrains. Un des anciens qui avait été épargné travailla pendant plusieurs jours sur la traduction des signes, et ce fut sur son lit de mort qu’il en révéla la signification.

« La ou la lumière ne brille plus que par son absence, là ou l’espoir n’est plus qu’une ombre parmi la haine et l’obscurité, la lame de la lumière sera alors rapportée du fond de l’obscurité »

A ces paroles sans aucuns sens ce peuple y porta la plus grande attention, mais aucuns d’entre eux ne furent capable de porter une hypothèse sur la signification véritable aux sens des paroles du vieillard qui venait de les quitter, et c’est à nouveau que l’espoir disparu du cœur de ce peuple… Mais encore et encore ces mots raisonnaient dans leur tête, et un jour, du fond de leur mine, ils relèveraient la tête sous une bannière commune.

Plusieurs générations passèrent mais le mystère resta entier, la vieille boite fut retrouvée au fin fond d’un entrepôt par une petite curieuse qui l’ouvrit sans le vouloir. Au fond, sur un lit de velours reposait une épée lumineuse. Toute joyeuse de cette découverte l’enfant l’emmena à sa grand-mère qui avait entendu parlé des mots du sages. Ce fut une révélation, il s’agissait d’une prophétie, et d’après celle-ci c’était par la force de cet objet que le peuple retrouverai cœur à se battre. Cette fois-ci ce ne fut pas que la nouvelle qui se répandit, mais aussi un message à la révolte. Ce peuple qui pendant longtemps fut opprimé se souleva comme un seul homme. Et par un miracle la planète fut reprise aux mains du seigneur noir qui la gouvernait d’une poigne de fer.

La guerre recommença, plus féroce que jamais, et partout ailleurs, les peuples sous l’emprise de cet empire se soulevèrent. Ces insurgés étaient encore très faibles, mais ils se battaient avec la rage. L’empereur noir les sous estima et n’envoyé qu’une infime partie de sa flotte pour les anéantir, son seul message revenant de la planète fut une perte de signal de ses vaisseaux.

Grâce à une économie sans faille une flottille fut créée par les insurgés qui s’étaient regroupés sous la bannière des « Lames Divines » car tous pensaient que cette lame possédait des dons leur assurant ainsi la victoire. Et après des années de lutte acharnées ou le sang coula à flot ils furent reconnus comme libre.

Un homme sortit alors de l’ombre, il s’agissait du fondateur de l’alliance.

Aujourd’hui les choses ont bien changées ce n’est plus comme des insurgés que nous nous battons, cette histoire vient de temps reculés, il s’agit de notre histoire, et c’est cette histoire qui se répète partout dans l’univers. Différents grands hommes ont rejoints notre cause pour combattre à nos côtés, mais actuellement nous ne sommes pas assez nombreux pour arriver au but que nous nous sommes fixés, et donc si vous souhaitez vous joindre à nous pour combattre à nos côtés, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons.

Et c’est sur ces mots qu’il s’en alla après avoir salué l’auditoire
Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance: Notre histoire (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre diplomatie
» Comment avez-vous connu notre alliance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Divines :: Introduction :: Informations et annonces-
Sauter vers: