Les Lames Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lames Divines

La Main des Anges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature !!!! [A quitté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemichou

Nemichou


Nombre de messages : 192
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/12/2005

Candidature  !!!! [A quitté] Empty
MessageSujet: Candidature !!!! [A quitté]   Candidature  !!!! [A quitté] EmptyMer 28 Déc à 14:01

Un laquais apparait au projecteur holographique en retirant le cachet imperial de l'ordre de la nouvelle sanctaphrax

Aux dirigeants de l'ordres des lames

Le seigneur nemichou , Empereur des 8 lunes et de la nouvelle sanctaphrax , vous prie de traiter cette candidature avec un maximum de respect , nous possèdons 102728 points , notre glorieuse flotte n'est plus ce qu'elle était , et de nombreux hommes perdent chaque jour la vie dans des mines de plus en plus profondes .

Au plaisir de faire votre connaissance

Vive l'empereur !!
L'image grésille puis disparait
[ Hrp un peu court mais si je commence à me perdre dans les détail mon rp n'en finira plus :) , mon pseudo ingame est einstein .... je pourrai le changer que dans quelques jours .... /hrp]


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Maître des lames
Thom


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature  !!!! [A quitté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!!! [A quitté]   Candidature  !!!! [A quitté] EmptyMer 28 Déc à 15:03

Une capsule Holographie est envoyée au seigneur nemichou, elle se posa encore toute fumante de sa traversée de l'atmosphère sur un réceptacle prévu à cet effet, un hologramme apparait alors:

"Nous avons bien reçut votre candidature. Nous allons nous réunir pour discuter de votre entrée dans notre communauté.

Nous nous reverrons sûrement très prochainement.

Cordialement
Thom"

L'hologramme disparut puis la petite capsule se mis à fumer, elle avait norcit sur les côtés ce qui signifiait que le message s'était autodétruit dans un soucis de sécurité, dans le cas ou il tomberai entre de mauvaises mains

(Hrp: En gros nous allons en discuter en interne, la décision sera prise sous peu, moins d'une journée)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fusion de deux posts accollés
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Une nouvelle capsule arriva peu de temps après la première, les délibérations n'avaient pas durer très longtemps car la majorité des seigneurs composant l'alliance étaient déjà réunis pour une autre affaire mineure. de nouveau un hologramme, plus solennel cette fois en sortit:

"J'ai l'honneur, seigneur nemichou, que votre candidature à été acceptée. Nous vous attendons donc le plus tôt possible dans nos locaux.

Veillez agréer monsieur toutes nos salutations."

Puis comme précédemment l'hologramme disparut et le message s'autodétruisit

(hrp: C'est bon tu peux faire ta candidature ingame maintenant, tu sera accepté dès que je la verrai, bienvenue parmi nous!)


Dernière édition par le Jeu 29 Déc à 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemichou

Nemichou


Nombre de messages : 192
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/12/2005

Candidature  !!!! [A quitté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!!! [A quitté]   Candidature  !!!! [A quitté] EmptyMer 28 Déc à 15:39

Le laquais réapparait sur le moniteur ... il commence à retirer le cachet de la lettre lorsqu'un jet de canne fusa vers sa tête avec une precision redoutable
Non mais c'est toi l'empereur ou c'est moi à la fin , j'ai bien le droit d'apparaitre au moniteur , gare à toi si tu as abimé ma canne !
Un homme de petite taille se montre au moniteur
L'escabeau vite !
Le laquais arrive en courant non sans se prendre quelques coups de canne au passage
Au nom de tout l'empire je vous remercie de votre reponse rapide !
Sur ce , je dois ... mais il va jamais me lacher ce laquais !
D'autres coups de canne fusent ( une canne en argent peut faire une arme contendante de qualité si on y met un peu d'ardeur )

Au plaisir de vous revoir !

Vive moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  !!!! [A quitté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!!! [A quitté]   Candidature  !!!! [A quitté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature !!!! [A quitté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature yankee [A quitté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Divines :: En ce qui concerne Ogame et l'alliance :: Les candidatures-
Sauter vers: