Les Lames Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lames Divines

La Main des Anges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos derniers visionnages

Aller en bas 
+6
Retnuh Nekot
Nico3ck
Léviathan
Sophitiae
Nemichou
Thom
10 participants
AuteurMessage
Thom
Maître des lames
Thom


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 07/12/2005

Vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages EmptyJeu 29 Déc à 0:29

Et oui le papier ne va jamais sans la pellicule^^


l'appel de quelques animes (de manga) a été trop fort.... En quatres jours je me suis tapé les "évangelion" (vostfr)mon premier véritable anime. "Hack // sign" (vostfr) c'est une bonne série dommage que certains avaient des problèmes avec les couleurs, et ces même épisodes peut importe la team qui les fait circuler.... Et les "FullMetal Alchemist" tout d'abord les épisodes (en francais) puis le film (vostfr). ca m'a fait drole de passer de la voix française d'Ed à la voix japonaise, avec les sous titrages je trouve ca moins drole...

Mon avis:
-Evangelion: Une bonne série j'ai aimé, il n'y a que la fin que je n'ai pas aimé car j'avais mal compris, en fait je ne croyais pas ce que j'avais vu (je l'avais téléchargé, la confiance règne) Puis lévi a éclairé ma lanterne et j'apprécie mieux cette fin maintenant que je sais qu'elle est vraie et surtout après avoir eu droit a quelques explications
-Hack // Sign: D'un concept original cette série se démarque de ce que j'ai vu jusqu'à présent, c'est à voir, étant fan de jeux vidéo j'ai accroché immédiatement, et pour une fois qu'une faim ne me laisse pas sur ma fin, heu non c'est l'inverse désolé: Pour une fois qu'une fin ne me laisse pas sur ma faim.
-FullMetal Alchemist (FMA pour ceux qui connaissent un peu): Perso,j'ai adoré, de l'humour, de l'action le tout bien dosé avec une certaine morale de fin. C'est à ne pas manquer. Le film est à voir après la série car c'est la suite! Mais ce film (Conqueror of Shambala) est-il vraiment la fin? Car celui là aussi me laisse sur ma faim, pas parce qu'il manque quelque chose mais parce que j'en veux un peu plus (ben ouais après deux jours de FMA non stop ca deviens une sorte de drogue XD, voilà pourquoi j'étais plus sur msn)

J'ai fait les séries complètes. Mon lecteur windows média, et tout les autres en fait ont fait des leurs, un redémarrage de l'ordi nécessaire après chaque épisode pour qu'ils fonctionnent... Heureusement que j'ai retrouvé un programme qui daigne fonctionner peu importe les circonstances.

En film:
-"Le roi Arthur" Ce n'est pas la véritable légende mais une possibilité de ce qu'il c'est vraiment passé. le film est un peu long à démarrer mais le combat final vaut vraiment le coup. C'est à voir!
-"Kingdoms of heaven" ca se déroule lors des croisades. Vous allez donc vous retrouvez dans cette époque avec le grand Saladin et la grande cité de Jérusalem. mais vous connaissez sûrement la fin si vous ne dormiez pas lors de vos cours d'histoire. je vous laisse découvrir ce bon film par vous même

les séries:
"Band of Brother" réalisée par Spielberg cette série en 10 épisode est digne des plus grands films de guerre. Vous suivrez le destin d'une poignée d'hommes de la "easy compagny" dans l'enfer de la seconde guerre mondiale. Elle est déjà passée deux fois sur les chaines française, mais c'est à voir et à revoir!

Voilà c'est tout pour le moment

(note: Si le P2P est vraiment devenu légal alors profitez en pendant qu'il en est encore temps)
Revenir en haut Aller en bas
Nemichou

Nemichou


Nombre de messages : 192
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages EmptyJeu 29 Déc à 0:35

A moi j'adore naruto j'en suis fan fan fan à un point pas possible vivement la next gen le 6 janvier :)

Pour les films je suis à peu prés du même avis:
Kindom of heaven , l'incontournable
Il faut sauver le soldat ryan est une belle reconstitution du débarquement aussi.
Je vais bientôt voir la chutte , sur hittler sa risque d'être un super film

Ah et puis la série Bob ... que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Sophitiae
Gardienne
Sophitiae


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages EmptyVen 30 Déc à 0:50

Final Fantasy Unlimited, j'adore, je viens juste de découvrir, et je suis déja une fan acharnée de ce truc ; on peut le télécharger juste a droite :http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=videosffunlimited
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Maître des lames
Thom


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 07/12/2005

Vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages EmptyVen 30 Déc à 0:58

Tiens pourquoi mon ordi il rame tout d'un coup?

Peut être parce que je télécharge tout d'un coup aussi.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sophitiae
Gardienne
Sophitiae


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages EmptyVen 30 Déc à 3:20

Tout d'un coup ?
Même pas vrai d'abord, tu peux les télécharger que 2 par 2 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Maître des lames
Thom


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 07/12/2005

Vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages EmptyVen 30 Déc à 3:30

Bon je l'ai fait 5 par 5 car ca ramait trop, impossible de faire du ogame en même temps

Mais si si je te jure tous en même temps au début (j'avais l'impression d'être revenu sur du 56k alors que j'ai du 100Mo théorique, l'horreur). C'est peut être parce que je passe par download express qui est un accélérateur de téléchargement qui ne marche qu'avec internet explorer.

Revenons aux films, ou plutot animes:

Actuellement je regarde Tsubasa Reservoir Chronicle: c'est un bon anime et je touche bientot à sa fin. J'ai mis un peu de temps à m'habituer a certains "dessins" un peu trop... Carrés a mon gouts (épaules, coudes, enfin les articulations en général). A moins que le dessinateur se soit amélioré au fil des épisodes. Mais l'histoire est originale sans l'être. C'est à voir mais vous pouvez vous en passer si vous trouvez mieux^^

C'est tout pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
Co-fondateur de la TRT
Léviathan


Nombre de messages : 27
Localisation : Ma planète
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages EmptyMer 11 Jan à 19:24

Dernièrement j'ai fait l'acquisition du DVD de Danny The Dog (ben oui, un beau coffret métal je résiste pas moi, je suis un packaging addict)
Et forcément ben je l'ai regardé, et mon impression reste la même que quand j'ai été le voir au ciné. Un excellent film qui ne tombe pas dans le piège du gros film d'action bourrin, un réel scénario prenant et même émouvant.
Les scènes d'actions sont certes présentes, mais elles na gachent pas la poésie du film un Jet Li excellent et un Morgan Freeman excellent aussi.
A voir donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-team-rocket.forumactif.com
Sophitiae
Gardienne
Sophitiae


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages EmptyMer 11 Jan à 20:08



Dernière édition par le Jeu 23 Fév à 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophitiae
Gardienne
Sophitiae


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages EmptyJeu 23 Fév à 23:55

Eh eh eh, le top :

http://anime-ultime.net/

Des animes (non licencés en France, cela va de soit) en téléchargement direct ... Et pas par un lien P2P ....
Par contre, faut pas être pressé de les avoir, c'est un lent débit, et à 12,5 Ko/s ...
Deux par jour bounce , trois si j'en lance l'aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Nico3ck
Gardien
Nico3ck


Nombre de messages : 99
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 22/01/2006

Vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages EmptyVen 24 Fév à 0:07

merci pour les liens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sophitiae
Gardienne
Sophitiae


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages EmptyVen 24 Fév à 0:52

Attend, on v'là d'autres :
Citation :
http://anime-ultime.net/
http://www.full-manga.org/
http://www.sk-team.com
http://www.zeusmanga.net
Et un autre pour la route, bien qu'il soit plus centré du coté OAV / Musique générique blablabla ...
Citation :
http://www.geneworld.net/
Revenir en haut Aller en bas
Retnuh Nekot
Fondateur de la TRT // Crazy human-squid
Retnuh Nekot


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages EmptyVen 24 Fév à 3:05

http://telecharger-anime.com/index.php


le mieux sur ce site est encore de faire un chti don paypal(par tel,sinon c'est trop cher) pour pouvoir telecharger plusieurs (3 si mes souvenirs sont exacts) c'est donné vu tout ce que vous pourrez dl en un mois,sinon ben,sans faire de don ça marche aussi mais un seul dl à la fois,avec tout de même un débit acceptable(ce qui soûle par contre à ce moment c'est les pop-up)

Attention tout de même aux heures de pointes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sophitiae
Gardienne
Sophitiae


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages EmptyVen 24 Fév à 15:07

Faut s'inscrire aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Maître des lames
Thom


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 07/12/2005

Vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages EmptyVen 24 Fév à 15:14

Merci pour les liens^^

Bon je dois avouer que sous firefox certans ne marchent pas... plantage général. Mais bon je dois faire avec maintenant que IE est complètement mort (restauration du système impossible: C'est mort aussi, c'est un miracle que msn marche encore)

Anime-ultine est vraiment pas mal^^ on a le droit a des OST quand on est dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
ChIlDoFbOd
Gardien
ChIlDoFbOd


Nombre de messages : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 25/01/2006

Vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages EmptyDim 26 Fév à 21:44

zavez vu La Guerre des Mondes? cyclops
J'ai trouvé les effets spéciaux supers, mais...vous ne trouvez pas que tout est trop facile dans le film?
...une seule voiture qui roule (comme par hasard c'est celle que nos héros ont choisis), une seule ville épargnée à la fin (comme par hasard c'est là où les autres persos ont pu survivre alors que reste a été anéanti), des martiens indigestes à nos petites cellules... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AlxL
Champion
AlxL


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/01/2006

Vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages EmptyLun 27 Fév à 1:15

JE l'ai vu et je suis d'accord avec toi. C'est vraiment trop facile. En même temps, c'est le modèle des films américains. Pour les extra-terrestre, je crois que c'est l'histoire du livre.

Récemment, je suis regardé "C'est arrivé pres de chez vous". Hé oui! Je l'avais encore pas vu. Mon avis : Trés bon film. En plus quand on sait que ce flm est un film amateur, avec un petit budget, on peut dire qu'ils ont vraiment assurer. Il totalement polmititquement incorrect mais vraiment trés drole.

Sinon, si vous avez 4 heures à tuer, je vous conseil "Il était une fois en amérique", qui donne une bonne vision des états unis pendant la période de la réprétion et en plus il est vraiment prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam

Argetlam


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2006

Vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages EmptyLun 27 Fév à 14:57

eh ben moi je vous conseille Le Monde de Narnia... nan nan lol, je rigole, n'allez pas voir cette horreur ^^.
Non ben dernier visionnage euh... Rock hier soir, qui m'a tjs plu.. et sinon le cinquième élément, que j'aime beaucoup aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PopKorn
Champion
PopKorn


Nombre de messages : 163
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/01/2006

Vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages EmptyLun 27 Fév à 15:15

La guerre des mondes pas vu ... mais lu .. et l'impression que tu me donne c'est que c'est bien mieux en livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
Co-fondateur de la TRT
Léviathan


Nombre de messages : 27
Localisation : Ma planète
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages EmptyLun 27 Fév à 15:29

*pour une fois que je passe*

La guerre des mondes, vu et lu ^^

Bon je précise au cas ou que ce qui va suivre n'est qu'un avis personnel (au cas ou, on sait jamais)

Le livre la guerre des mondes : Chiant, lourd, pas subtil, un style lourd et chiant (oui je sais je me répète) mais ça reste sympa à lire (même si j'ai mis 6 mois et lu au moins 10 autres romans en même temps pour faire des pauses parce que j'accrochais pas)

Le film la guerre des mondes : Blockbuster, je pense que ce mot résume très bien le film. Mais une petite nuance, c'est un Spielbergh (alors ça ne sauve pas tout je vous l'accorde, mais ça aide) et l'ami Spielbergh comme souvent (pour ne pas dire toujours ?) nous livre un film certe pas très subtil mais qui en jette. Un bon ptit film d'action sympa à voir (oui, ça vaut (valait) ptet même la peine de payer une entrée de ciné pour le voir.)
Alors ça reste très américain et plein de bons sentiements et tout et tout, mais les aliens font un bruit absolument fascinant (oui oui, fascinant, francement moi j'ai adoré ça) et la mise en scène est impeccable.
Pour le reste, la fin un poil abrupt (mais qui respecte le bouquin finalement), et la petite déception pour le fils (sans en dire plus) n'ont pas boudé mon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-team-rocket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers visionnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Divines :: Tout ce qui ne concerne pas Ogame :: Débats et autre-
Sauter vers: