Les Lames Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lames Divines

La Main des Anges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une découverte stupéfiante..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Octalomus
Capitaine de la garde
Octalomus


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/12/2005

Une découverte stupéfiante.. Empty
MessageSujet: Une découverte stupéfiante..   Une découverte stupéfiante.. EmptyDim 8 Jan à 11:55

Alors que j'étais en train de m'endormir, je fut réveillé par une pensée très bizarre, à cause de laquelle je passa une bonne partie de la nuit à réfléchir, une pensée qui changé toute ma façon de voir certaines choses.
Cette étrange pensée, c'était la différence entre le mot ''meilleur'' et le mot ''mieux''
Effectivement, le mot meilleur, c'est avoir la chose la plus forte, mais pas forcément la mieux.
Exemple: la meilleure unité du jeu ogame, c'est l'EDLM, mais la mieux, c'est le Vb..
Le mieux c'est de ne rien perdre, le meilleur c'est de tous gagner.
La meilleur chose au monde c'est d'être libre, le mieux c'est d'être encadré par de l'autorité (même si sa me soul grave, mais je suis pour la théorie du chaos Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Nemichou

Nemichou


Nombre de messages : 192
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/12/2005

Une découverte stupéfiante.. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte stupéfiante..   Une découverte stupéfiante.. EmptyDim 8 Jan à 13:09

Bien sur octalamus , je vais te donner tes cachets et les gentils hommes en blanc vont te donner une chemise et t'emmeneront dans une salle superbe remplie de coussins ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Octalomus
Capitaine de la garde
Octalomus


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/12/2005

Une découverte stupéfiante.. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte stupéfiante..   Une découverte stupéfiante.. EmptyDim 8 Jan à 14:35

mon nom c'est Octalomus, pas octalamus..
Tient, une autre découverte, ''nom'' et ''mon'', c'est les mêmes mots, sauf qu'ils sont inversé. C'est du verlant le français en faite. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nemichou

Nemichou


Nombre de messages : 192
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/12/2005

Une découverte stupéfiante.. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte stupéfiante..   Une découverte stupéfiante.. EmptyDim 8 Jan à 15:02

Oups éxcuse Smile ( je trouve que sa sonne mieu avec un A quand même drunken )

ils en mettent du temps les types de l'asile ....
Revenir en haut Aller en bas
nuts
Champion
nuts


Nombre de messages : 271
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/01/2006

Une découverte stupéfiante.. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte stupéfiante..   Une découverte stupéfiante.. EmptyDim 8 Jan à 15:16

On peut aussi etre capable de lire en texte rien qu'en inversant les lettres dans chaque mot, il faut juste garder la premiere lettre, j'ai la flemme de vous faire un exemple mais sa merach

voyont ces remarques sont tres interessantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuts.freezee.org/
Thom
Maître des lames
Thom


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 07/12/2005

Une découverte stupéfiante.. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte stupéfiante..   Une découverte stupéfiante.. EmptyDim 8 Jan à 15:18

Octa ce n'est pas une découverte stupéfiante d'apprendre que tu es fou....
Revenir en haut Aller en bas
Nemichou

Nemichou


Nombre de messages : 192
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/12/2005

Une découverte stupéfiante.. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte stupéfiante..   Une découverte stupéfiante.. EmptyDim 8 Jan à 15:23

Je viens de penser à quelque chose , si octalomus était la seule personne lucide , et si nous étions tous fous ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Octalomus
Capitaine de la garde
Octalomus


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/12/2005

Une découverte stupéfiante.. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte stupéfiante..   Une découverte stupéfiante.. EmptyDim 8 Jan à 15:24

Je ne suis pas fou, je suis un grand scientifique des lettres Laughing , et je découvre des choses tous les jours sur celle-ci...
(Vous saviez que le français était une des langues avec l'orthographe la plus complexe..j'ai dit était, là sur Octalopolis, je suis en train de créé l'octalien comme langue)
Ils ont eu un accident les gars en blanc, il se son pris un ire de croiseur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemichou

Nemichou


Nombre de messages : 192
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/12/2005

Une découverte stupéfiante.. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte stupéfiante..   Une découverte stupéfiante.. EmptyDim 8 Jan à 15:31

Bon , je vais devoir avoir recours au Miplm ( missile interplanétaire lance fillets oui oui ) On va voir si je vais pas te choper tient .
afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une découverte stupéfiante.. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte stupéfiante..   Une découverte stupéfiante.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une découverte stupéfiante..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Divines :: Tout ce qui ne concerne pas Ogame :: Flood et delires en tout genre-
Sauter vers: