Les Lames Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lames Divines

La Main des Anges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mixtly [validé, En test]

Aller en bas 
+2
vulcain
Mixtly
6 participants
AuteurMessage
Mixtly
Gardien



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2006

Mixtly [validé, En test] Empty
MessageSujet: Mixtly [validé, En test]   Mixtly [validé, En test] EmptyMar 24 Jan à 11:46

Bonjour à tous,


Ayant eu la chance de croiser la route de Honorius Empereur de Valangai , et ayant beaucoup apprécié sa façon de jouer , et surtout , pouvoir lire un français sans faute ( ce qui est apparement une denrée rare sur Ogame parfois ) , je me suis dit que cette alliance dans laquelle il est ne devait être que respectable.

En d'autres mots , pourquoi -"La Main Des Anges"- :
Pour moi il y a trois étape dans Ogame , la première étant l'apprentissage , la seconde celle du développement , et la dernière , l'étape la plus interessante , l'évolution en groupe , dans une structure d'entre-aide et de communication et mon contact avec Honorius m'a rappelé tout cela.

Ogame et moi :
Je suis dans un style de jeu Mineur/Defenseur Semi-agressif, j'arrive aux 15000 points.
Je crois en la dissuasion des missiles interplanétaire en cas d'attaque , raison pour laquelle près de ma planète mère j'ai construit une planète exclusivement dédiée à ces fameux missiles ;)

Temps de jeu :
Je passe a plus claire partie de ma journée sur un ordinateur et donc j'ai la possibilité de bien surveiller ce qu'il se passe.

Coté planète:
Je viens de faire l'acquisition d'une jolie nova de 270 cases et j'en recherche un autre du meme gabarit.

En espérant pouvoir vous rejoindre bientôt je vous souhaite une bonne matinée suivie de sa journée ;)

Mixtly , Commandant Suprème de la Nébuleuse Novae (CSNN Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Capitaine
vulcain


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/12/2005

Mixtly [validé, En test] Empty
MessageSujet: Re: Mixtly [validé, En test]   Mixtly [validé, En test] EmptyMar 24 Jan à 14:29

Eh bien voila une candidature bien redigée Mixtly ceci jouera en ta faveur mais nous devons quand meme faire un vote en partie interne dès que possible nous te donnerons notre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nemichou

Nemichou


Nombre de messages : 192
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/12/2005

Mixtly [validé, En test] Empty
MessageSujet: Re: Mixtly [validé, En test]   Mixtly [validé, En test] EmptyMar 24 Jan à 18:12

Je savais que le Role play et l'orthographe porterai ses fruits Smile

Bonne chance pour ta candidature Smile

Honorius , Empereur de Valangai .
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Maître des lames
Thom


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 07/12/2005

Mixtly [validé, En test] Empty
MessageSujet: Re: Mixtly [validé, En test]   Mixtly [validé, En test] EmptyMar 24 Jan à 23:14

Bonjour et bienvenue parmis nous!

Je viens t'annoncer les résultats du vote: Tu es accepté dans l'alliance et comme tout nouveau venu tu auras droit à une période de test

Cordialement
l'administration de la LMDA
Revenir en haut Aller en bas
Mixtly
Gardien



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2006

Mixtly [validé, En test] Empty
MessageSujet: Re: Mixtly [validé, En test]   Mixtly [validé, En test] EmptyMar 24 Jan à 23:34

Merci à tous pour cette excellente nouvelle.

Je vais me faire un plaisir de faire cette période de test pour pouvoir me joindre à vous.

D'ici là je vais m'arranger pour depasser l'étape de développement dont je parlais pour être enfin opérationnel et utile à l'alliance.

Merci à vous tous.

Mixtly , Commandant Suprème de la Nébuleuse Novae (CSNN )
Revenir en haut Aller en bas
Nico3ck
Gardien
Nico3ck


Nombre de messages : 99
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 22/01/2006

Mixtly [validé, En test] Empty
MessageSujet: Re: Mixtly [validé, En test]   Mixtly [validé, En test] EmptyMer 25 Jan à 11:13

Bienvenue parmis nous Mixtly
Revenir en haut Aller en bas
PopKorn
Champion
PopKorn


Nombre de messages : 163
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/01/2006

Mixtly [validé, En test] Empty
MessageSujet: Re: Mixtly [validé, En test]   Mixtly [validé, En test] EmptyMer 25 Jan à 11:14

Pour souhaiter la bienvenue a Mixtly, Commandant Suprème de la Nébuleuse Novae, le seigneur PopKorn envoya par petit transporteur une corbeille de fruits
Revenir en haut Aller en bas
Mixtly
Gardien



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2006

Mixtly [validé, En test] Empty
MessageSujet: Re: Mixtly [validé, En test]   Mixtly [validé, En test] EmptyMer 25 Jan à 15:08

L'acceuil fut trionphant , les allées principales de la glorieuse cité de Novae baignaient dans la joie et la fête.

Les emissaires du Seigneur PopKorn furent acceuillies par des foules des citoyens admiratifs.

Moi , Commandant Suprème de la Nébuleuse Novae souhaite adresser un message à cet honorable invité :

Vous avez ma gratitude éternel cher allié , que nos forces ne fassent qu'une , dans la paie comme dans les affronts.


Merci de votre acceuil PopKorn et Nico3ck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mixtly [validé, En test] Empty
MessageSujet: Re: Mixtly [validé, En test]   Mixtly [validé, En test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mixtly [validé, En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec l'U.W.Corp [Validé]
» Pacte de non agression ally -ZePipoo- [validé]
» Pacte total avec l'ally XTT [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Divines :: En ce qui concerne Ogame et l'alliance :: Les candidatures-
Sauter vers: