Les Lames Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lames Divines

La Main des Anges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pacte de non agression ally -ZePipoo- [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zetrunkss
Fondateur de la -ZePipoo-
zetrunkss


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2005

Pacte de non agression ally -ZePipoo- [validé] Empty
MessageSujet: Pacte de non agression ally -ZePipoo- [validé]   Pacte de non agression ally -ZePipoo- [validé] EmptyJeu 15 Déc à 17:19

salut a vous ogamer!

je me présente je suis le fondateur de l'ally Zepipoo (Zesociété des pipoo)
je vois que vos buts sont exactement les même que les notres. Pour cela je souhaiterais établir un lien entre nos ally, un lien fort pour que nous puissions prospérer et faire prospérer nos membres. Un pacte de non agression serait ainsi un choix plus favorable pour vous qu'un pacte total car comme nous sommes encore nouveau donc loin de vous et nous ne pourrions pas encore vous porter soutien, mais notre motivation va quand même à l'idée que nous sommes prets a vous aider dans votre périple. j'espère avoir une réponse a cela
Pour cela veuillez d'une part contacter mon diplomate Zedoudou dans ogame directement puis reponder sur ce forum.
Merci.

que notre aveni soit glorieux puisk notre nom sonne comme glorieux!
Revenir en haut Aller en bas
Octalomus
Capitaine de la garde
Octalomus


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/12/2005

Pacte de non agression ally -ZePipoo- [validé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ally -ZePipoo- [validé]   Pacte de non agression ally -ZePipoo- [validé] EmptyJeu 15 Déc à 20:46

Salut a toi, personnellement, je tout suis a fait pour accepter ta demande, mais avant d'aller plus loin, tu doit comprendre que nous devons faire un vote pour que nos membres puisse donner leur opinion. Ensuite, d'ici deux jours ou trois, nous contacterons ton diplomate.
Bon jeu et a trés bientôt j'éspére.
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Maître des lames
Thom


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 07/12/2005

Pacte de non agression ally -ZePipoo- [validé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ally -ZePipoo- [validé]   Pacte de non agression ally -ZePipoo- [validé] EmptySam 17 Déc à 14:13

J'ai l'honneur de vous annoncer, qu'après une délibération, que le pacte total à été mis en place aujourd'hui.

Nous comptons dorénavant une alliance alliée à nos cotés.

Longue vie à nos deux alliances!
Revenir en haut Aller en bas
zetrunkss
Fondateur de la -ZePipoo-
zetrunkss


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2005

Pacte de non agression ally -ZePipoo- [validé] Empty
MessageSujet: jour glorieux   Pacte de non agression ally -ZePipoo- [validé] EmptyDim 18 Déc à 17:38

Avé à tous!!

Je suis vraiment heureux de savoir que nos ally sont devenus alliées, j'espère que notre prospérité y gagnera. Et j'espère aussi que nous pourrons nous soutenir mutuellement e cas de crise. J'espère que ce jour où ce pacte a été conclu sera noté comme un jour glorieux!

Zetrunkss, king fondateur king de l'ally ZePipo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de non agression ally -ZePipoo- [validé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ally -ZePipoo- [validé]   Pacte de non agression ally -ZePipoo- [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non agression ally -ZePipoo- [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec l'ally XTT [validé]
» Pacte total avec l'U.W.Corp [Validé]
» Mixtly [validé, En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Divines :: En ce qui concerne Ogame et l'alliance :: Notre diplomatie-
Sauter vers: