Les Lames Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lames Divines

La Main des Anges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pact total avec les LGAI

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aziz le
Invité




Pact total avec les LGAI Empty
MessageSujet: Pact total avec les LGAI   Pact total avec les LGAI EmptySam 11 Fév à 21:57

bonjour,
je suis l'ambassadeur des LGAI, et vous demande si vous accepteriez un pacte total avec nous. Nous sommes classés dans le top 60-70 au général, et nous sommes une quinzaine.
Nos alliances sont donc "similaires" si vous me permettez la comparaison, et je pense qu'un pacte total pourrait jouer en notre faveur.
Merci,
aziz.

ps: je poste ici car j'ai un problème et je n'arive pas à poster ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nemichou

Nemichou


Nombre de messages : 192
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/12/2005

Pact total avec les LGAI Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec les LGAI   Pact total avec les LGAI EmptySam 11 Fév à 23:56

Le leader étant abscent pour le moment , tu devras patienter un peu , tu auras ta réponse d'ici deux à trois jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
aziz le
Invité




Pact total avec les LGAI Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec les LGAI   Pact total avec les LGAI EmptyDim 12 Fév à 13:49

cool merci, j'atendrai.
Revenir en haut Aller en bas
nuts
Champion
nuts


Nombre de messages : 271
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/01/2006

Pact total avec les LGAI Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec les LGAI   Pact total avec les LGAI EmptyDim 12 Fév à 14:33

Si tu n'as pa pu poster ailleur, c'est parce que tu n'es pas inscrit sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuts.freezee.org/
Invité
Invité




Pact total avec les LGAI Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec les LGAI   Pact total avec les LGAI EmptyDim 12 Fév à 19:14

ben c mon inscription qui passe pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Octalomus
Capitaine de la garde
Octalomus


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/12/2005

Pact total avec les LGAI Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec les LGAI   Pact total avec les LGAI EmptyLun 13 Fév à 16:51

Je suis désoler d'apprendre sa...
Je ne suis que le modérateur, et il semble que Thom ne m'ais pas donné les autorisation pour accepter ton profil..
Nous discuterons déja de se pacte dans notre partie interne, mais la réponse sera, je croit, longue à venir.
Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
aziz le
Invité




Pact total avec les LGAI Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec les LGAI   Pact total avec les LGAI EmptyLun 13 Fév à 22:06

.... pourquoi longue?
parceque les LGAI ont des MM dans leurs rangs? parceque les LGAI ont Argetlam dans leurs rangs et qu'il a eu des différents avec Thom et toi même?
non, il ne faut pas s'occuper d'Argetlam, c'est un boulet qui a poussé son alliance à l'extinction, et j'ai fusionné avec son alliance, du moins ce qu'il en restait :D.
donc s'il vous plait, ne prenez pas en compte cet imbécile d'argetlam car chez les LGAI, il ne commande quasiment plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Octalomus
Capitaine de la garde
Octalomus


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/12/2005

Pact total avec les LGAI Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec les LGAI   Pact total avec les LGAI EmptyLun 13 Fév à 23:06

hum hum,

Sera longue car je n'est pas les autorisations pour marqué un pacte dans la page d'ally.(ou du moin j'ai pas trouver comment le faire Mad )

Sera longue car les délibérations pour un PT méritent plus de reflexion que pour une candidature.

Sera longue car pour créé ou refusé un PT, il faut une grande par de votants.

Ensuite, j'ai visité votre ''forum'', qui ne m'as pas laissé une trés bonne impression (pour plusieurs raisons, mais surtout une que j'ai cité sur votre forum)
Enfin, il ne faut pas s'attendre en temps normal à la création d'un pacte en deux jours. Jusqu'à maintenant, TOUT les pactes on fait l'oeuvre d'une reflexion avant d'être décider.

J'éspére que vous comprendrez donc que la décision sera longue à prendre. (deux semaines maximum)
Revenir en haut Aller en bas
aziz le
Invité




Pact total avec les LGAI Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec les LGAI   Pact total avec les LGAI EmptyMar 14 Fév à 14:33

ouai. j'avais simplement peur que le cas argetlam pourrisse le pacte.
ensuite, sur le forum, tu as trouvé que des informations importante étaient divulguées sur des parties externes? nous ne considérons pas ces informations comme absolument importantes, et je pense que même si -encore lui - argetlam laisse trop de flood et autre sur son forum, il fait atention désormais à ce qui est communiqué. Je supose que ce qui t'a dérangé sont les conversations entretenues en partie toujours externe...
tout ceci reste dans une bonne humeur à l'intérieur de l'alliance, et cela constitu surtout une "joute" entre mes deux co-leader "boulets": argetlam et astaroth. ils ont cependant tous les deux les moyens de se coriger, étant administrateurs du forum.
ou alors c'est la décoration du forum? qui n'est pas forcemment de très bon gout, on doit cela à un délire d'astaroth ^^.
l'impression que je relève dans le forum LGAI reste tout de même la bonne humeur. Ensuite et dans les parties internes, nous sommes plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitiae
Gardienne
Sophitiae


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 27/12/2005

Pact total avec les LGAI Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec les LGAI   Pact total avec les LGAI EmptyMer 15 Fév à 4:07

Citation :
l'impression que je relève dans le forum LGAI reste tout de même la bonne humeur. Ensuite et dans les parties internes, nous sommes plus sérieux.
LOL !
C'est normal que tu trouve que ton forum est joyeux !
Si il était ennuyeux, tu aurais déja changé d'alliance (ou tu n'en aurais pas , !)

C'est aussi dans les parties externes qu'il faut être sérieux, vu que c'est la partie que voient les invités.

Edit : Tout ? tu es sur ? Lis la partie en gras.


Dernière édition par le Mer 15 Fév à 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aziz le
Invité




Pact total avec les LGAI Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec les LGAI   Pact total avec les LGAI EmptyMer 15 Fév à 13:33

relis le topic, tout ce que tu dis a déjà été dit ou confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Nemichou

Nemichou


Nombre de messages : 192
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/12/2005

Pact total avec les LGAI Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec les LGAI   Pact total avec les LGAI EmptyMer 15 Fév à 15:37

Héhé dame sophitiae , sadique de premiére classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
aziz le
Invité




Pact total avec les LGAI Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec les LGAI   Pact total avec les LGAI EmptyMer 15 Fév à 18:40

snif moi je peux pas editer mon post alors maintenant j'ai pas l'air très fin Sad .
mais bon sinon, merci sophitiae Very Happy .

de toute façon un de mes co-leader a encore posté un topic ridicule, donc j'ai demandé à Argetlam de basculé tout ça partie très très privée visible par la crème de l'élite lol, donc très peu de personnes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Octalomus
Capitaine de la garde
Octalomus


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/12/2005

Pact total avec les LGAI Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec les LGAI   Pact total avec les LGAI EmptyVen 17 Fév à 1:41

Le pacte a était refusé aprés un long vote, si votre nouvelle fusion donne une alliance puissante qui nous convaincra, peut étre que par la suite se pacte sera possible.
Cordialement, Octalomus, co-fondateur de la LMDA
Revenir en haut Aller en bas
aziz le
Invité




Pact total avec les LGAI Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec les LGAI   Pact total avec les LGAI EmptyVen 17 Fév à 13:37

merci quand même Sad
C'est vrai que pour l'instant notre alliance n'est pas construit ses bases et nous avons des membres qui déménagent vont perdre internet pendant plus d'un moi ><, donc plus de membres snif.
Thom était présant lors du vote?
Revenir en haut Aller en bas
aziz le
Invité




Pact total avec les LGAI Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec les LGAI   Pact total avec les LGAI EmptyVen 17 Fév à 13:42

une dernière petite chose quand même... qu'est ce qui nous a sanctionné?
le forum? tu peux y retourner, mise à part la déco très moche, il n'y a plus aucun topic inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Octalomus
Capitaine de la garde
Octalomus


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/12/2005

Pact total avec les LGAI Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec les LGAI   Pact total avec les LGAI EmptyVen 17 Fév à 20:13

Thom n'as pas put participer car il est en vacance.
Se qui vous a, non pas sanctionné, mais qui nous a déranger, c'est le fait que vous êtes une toute jeune alliance, que vous devez instauré vos bases, ainsi que la raison primordiale, qui est la suivante:
-Vous avez fusionné avec beaucoup d'alliance moyennement classé, certaine avec peu de coordination, avec des membres que vous ne connaissez pas forcément, et pour des raisons qui nous sont inconnu (même si il est vrai que nous ne vous l'avons pas demander).
Dans votre demande, vous avait éxagérément parlé des MM, et pas des autres alliances qui vous ont forgé.
Mais se pact pourait avoir lieu un jour, une fois que vous auraient prouvé votre valeur et vos fait d'armes.
Pour l'histoire du fofo, faite TRES attention, je ne pense pas que je soi le seul membre pour lequel votre facon de parler ouvertement, de vos planétes et lunes, technologies et stratégies, est influer en votre défaveur.
Revenir en haut Aller en bas
aziz le
Invité




Pact total avec les LGAI Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec les LGAI   Pact total avec les LGAI EmptyVen 17 Fév à 20:42

ok je joue cartes sur table ^^.
Je pense qu'étant intelligent, tu as compris que je ne pouvais poster nul part ailleur qu'ici parceque j'étais banni ^^?
J'ai beaucoup parlé des M.M. parceque il n'y a qu'un seul LGAI qui n'ai jamais connu les M.M.
Seulement voila, pour parler de tout ça, je veux qu'il y ai Thom, et faire ça dans une partie plus "privée" ^^.

Merci d'avance, Argetlam
Revenir en haut Aller en bas
nuts
Champion
nuts


Nombre de messages : 271
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/01/2006

Pact total avec les LGAI Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec les LGAI   Pact total avec les LGAI EmptyVen 17 Fév à 21:57

Thom a beau être le fondateur, le refus de ton alliance a fait l'hunanimité
Revenir en haut Aller en bas
http://nuts.freezee.org/
Invité
Invité




Pact total avec les LGAI Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec les LGAI   Pact total avec les LGAI EmptySam 18 Fév à 14:16

je vois pas le rapport ^^, et je désire quand même parler en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Maître des lames
Thom


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 07/12/2005

Pact total avec les LGAI Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec les LGAI   Pact total avec les LGAI EmptySam 18 Fév à 14:47

Comme il l'a été dit plus haut, aux vues des résultats des votes ma voix ne changera rien au résultat de celui-ci.

Cordialement
Thom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pact total avec les LGAI Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec les LGAI   Pact total avec les LGAI EmptyMar 21 Fév à 21:18

donc, tu ne me débannira pas? pale
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Maître des lames
Thom


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 07/12/2005

Pact total avec les LGAI Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec les LGAI   Pact total avec les LGAI EmptyMar 21 Fév à 21:48

Si c'est pour chercher des crosses, mettre le bordel ou le pacte non
Revenir en haut Aller en bas
nuts
Champion
nuts


Nombre de messages : 271
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/01/2006

Pact total avec les LGAI Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec les LGAI   Pact total avec les LGAI EmptyMar 21 Fév à 21:49

Si Thom t'as banni il devait avoir ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuts.freezee.org/
Thom
Maître des lames
Thom


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 07/12/2005

Pact total avec les LGAI Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec les LGAI   Pact total avec les LGAI EmptyMar 21 Fév à 21:55

Ben la première fois il a mis le bordel et cherché des crosses>> bannissement, puis débanissement sur sa demande, comme je laisse toujours une deuxième chance je l'ai débanni

Puis il y a eu diffamations sur moi sur le forum officiel et j'ai pas digéré ca donc à nouveau un Ban pour éviter que ca vienne sur celui-ci

Je ne laisse pas de troisième chance ou très peu et pour cela il faut être très convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pact total avec les LGAI Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec les LGAI   Pact total avec les LGAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pact total avec les LGAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec l'ally XTT [validé]
» Pacte total avec l'U.W.Corp [Validé]
» Entente commerciale (dont PNA) avec la TRT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Divines :: Introduction :: Foire aux questions-
Sauter vers: