Les Lames Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lames Divines

La Main des Anges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AlxL empereur de Katex [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AlxL
Champion
AlxL


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/01/2006

AlxL empereur de Katex [accepté] Empty
MessageSujet: AlxL empereur de Katex [accepté]   AlxL empereur de Katex [accepté] EmptyJeu 5 Jan à 13:01

Salutations Empereurs, Maîtres et autres dirigeants de planètes de cette alliance.
Je suis le nouvel empereur (3 semaines) de la planète Katex, cette planète était jusqu’alors sous le joug d’un tyran. Par ma force, je l’ai torturé, estropié, et décapité. Mon peuple doit maintenant reprendre sa place de leader dans la galaxie, mais je sais que je ne pourrais rien sans une entente avec d’autres dirigeants. C’est donc humblement que je me présente aujourd’hui devant vous pour que vous estimiez ma candidature.

AlxL empereur de la planète Katex
830 points
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Capitaine
vulcain


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/12/2005

AlxL empereur de Katex [accepté] Empty
MessageSujet: Re: AlxL empereur de Katex [accepté]   AlxL empereur de Katex [accepté] EmptyJeu 5 Jan à 14:15

Un message holographique arriva dans la hutte du trone de Katex et delivra ses paroles.

Vous pouvez etre assurer Empereur AlxL de Katex que votre candidature seras prit en consideration. Actuellement le conseil de l'alliance se reunit pour debatre de cette proposition le resultat vous seras rendu dans les plus bref delai.

et sur ce le message s'autodetruisa

(enfin bref dans quelque jour au maximum)
Revenir en haut Aller en bas
Octalomus
Capitaine de la garde
Octalomus


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/12/2005

AlxL empereur de Katex [accepté] Empty
MessageSujet: Re: AlxL empereur de Katex [accepté]   AlxL empereur de Katex [accepté] EmptyJeu 5 Jan à 21:28

Bonjours, je suis Octalomus, co-fondateur de la LMDA.
Ta candidature est prise trés au sérieux, tu aura ta réponse sous peux, comme l'as dit Vulcain.
Pourrais-tu néanmoins te présenter plus en détails dans la partie réservé à cet effet.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Maître des lames
Thom


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 07/12/2005

AlxL empereur de Katex [accepté] Empty
MessageSujet: Re: AlxL empereur de Katex [accepté]   AlxL empereur de Katex [accepté] EmptyJeu 5 Jan à 22:58

L'alliance à voté. Votre candidature est donc acceptée à la majorité. mais une condition à été posée: Une période de Test.

Nous ne savons pas combien de temps elle durera. Elle dépendra de vos progrets.

Mais considérez vous pouvez vous considérer comme faisant parti des notres

Cordialement.
Thom
Revenir en haut Aller en bas
AlxL
Champion
AlxL


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/01/2006

AlxL empereur de Katex [accepté] Empty
MessageSujet: Re: AlxL empereur de Katex [accepté]   AlxL empereur de Katex [accepté] EmptyVen 6 Jan à 1:18

Un message holographiqe arriva dans les salles du trone des membres de l'alliance

Je vous remercie d'avoir accepter ma candidature.

A trés bientot sur le forum et dans OGame.
AlxL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AlxL empereur de Katex [accepté] Empty
MessageSujet: Re: AlxL empereur de Katex [accepté]   AlxL empereur de Katex [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AlxL empereur de Katex [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PopKorn [Accepté]
» Nico3ck [Accepté]
» Olivier_Atton [accepté]
» candidature ChIlDoFbOd [Accepté]
» nuts (pas noisettes mais fou-a-lier je previens)[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Divines :: En ce qui concerne Ogame et l'alliance :: Les candidatures-
Sauter vers: