Les Lames Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lames Divines

La Main des Anges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PopKorn [Accepté]

Aller en bas 
+2
nuts
PopKorn
6 participants
AuteurMessage
PopKorn
Champion
PopKorn


Nombre de messages : 163
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/01/2006

PopKorn [Accepté] Empty
MessageSujet: PopKorn [Accepté]   PopKorn [Accepté] EmptyLun 16 Jan à 19:45

Tout le monde dans la cité diplomatique avait entendu parler du vaisseau qui s'était posé tot ce matin. Un homme a l'age indeterminable en était sorti et sétait dirigé d'un pas ferme vers le forum ou était réuni les membres et dirigeants de l'alliance. Comme il était de coutume d'envoyer une capsule holographique pour les messages tout le monde était curieux de savoir de quoi il retournait.

- " Seigneurs et membres de l'alliance, je viens vers vous pour faire acte de candidature. Je joue a ogame depuis bientot 2 mois et je suis titulaire de plus de 12k points. Je possède deux colonies de plus de 200 cases. Je me connecte tous les jours et je progresse a un bon rythme. Je cherchais une alliance structurée et sérieuse et je suis sur que je ne me trompe pas en venant ici. Je m'en remet a votre décision. En vous souhaitant a tous un bon jeu"
Revenir en haut Aller en bas
nuts
Champion
nuts


Nombre de messages : 271
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/01/2006

PopKorn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: PopKorn [Accepté]   PopKorn [Accepté] EmptyLun 16 Jan à 20:00

Arthur, qui était resté silencieux un long moment apres l'arrivé de cette capsule holographique, se permit de prendre la parole :

"Que la force de notre univerds soit avec toi mon homme"
Revenir en haut Aller en bas
http://nuts.freezee.org/
Nemichou

Nemichou


Nombre de messages : 192
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/12/2005

PopKorn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: PopKorn [Accepté]   PopKorn [Accepté] EmptyLun 16 Jan à 22:48

Nemichou ne bougea pas , n'adressa même pas la parole ( Selon lui sa parole est trop pure .... ) Il écrit donc sur un morceau de papier et l'envoie le lire à son laquais
"Pain brioche , confiture de fraise ..."
Exaspéré par la stupidité de son laquais , il décida excéptionnellement de prendre la parole

Je vous souhaite noble et puissant seigneur parmis la nuit des temps ( Je suis devant bien sur , c'est moi l'empereur de la nouvelle sanctaphrax non? )
Vous souhaite une bonne chance pour votre candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Maître des lames
Thom


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 07/12/2005

PopKorn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: PopKorn [Accepté]   PopKorn [Accepté] EmptyLun 16 Jan à 23:10

Plusieurs capsules délivrant un petit message lui étaient parvenues de la part de ses confrères membre de l'alliance, et il en revenait maintenant à lui, fondateur de l'alliance, de prendre la bonne décision. Les pitreries du laquai de Nemichou III le firent à nouveau sourire, ce genre de situation était toujours très drole et le mettait de bonne humeur. Il se leva alors et s'approcha du candidat l'air sévère, comme si ce qu'il venait de recevoir l'avait mis de très mauvaise humeur et que le pauvre candidat allait subir ses foudres.

Il s'immobilisé devant celui-ci puis c'est d'un ton monocorde qu'il prononca ces mots:


"L'assemblée a voté et sa décision est irrévocable! Votre candidature est..."

Il fit une pause, la tension pour le nouveau venu devait être à son comble, pusi il terminé sa phrase avec un sourire et un ton plus convivial

"Votre candidature est acceptée, mais attention une période de test a été décidée à la majorité, et de ces résultats dépendront votre avenir. Dans tout les cas je vous souhaite la bienvenue parmis nous."

Un petit bip sonore se fait entendre, il provenanit de la poche de son pantalon. Il sortt un projecteur holographique, et le chef d'une des petites escouades de raida apparut.

[le chef d'escouade] "Mon commandant, mes respects mon commandant, désolé de vous déranger mon commandant mais heu... le raid est une réussite mon commandant"
"Sergent... Je vous ai déjà dit qu'il ne fallait pas m'appeller commandant en permanance... Vous êtes incorrigible"
[le chef d'escouade] "Mais mon commandant!"
"Raaah ca suffit avec cet excès de zèle! On dirait un lèche botte! je vois ai peut-être prmu récemment mais je peux toujours vous rétrograder!"
[le chef d'escouade] "Bien monsieur"

la communication se coupa alors

"Incorrigibles... Veillez m'excuser pour ce petit dérangement, ou en étais-je ?! Ah ben je crois que c'est finit, je vais donc vous laisser d'autres affaires m'appellent."

Il s'éloigna donc de l'assemblée et quelques minutes plus tard un chasseur léger décolla d'une plate forme un peu plus loin pour aller vers une destination inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Octalomus
Capitaine de la garde
Octalomus


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/12/2005

PopKorn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: PopKorn [Accepté]   PopKorn [Accepté] EmptyMar 17 Jan à 9:00

Presque tous les membres avaient parlé, seul Octalomus se faisait encore attendre, retenu sur sa planète pour planifier les raids.
Ne pouvant pas venir en personne, il envoya une capsule holographique, comme il est de coutume quand on ne peut se déplacer pour une chose importante.
La capsule comenca à projeter le message


''Cher PopKorn, je te souhaite une agréable vie dans l'alliance, puisses-tu la servir et lui donner ta vie, défendre ses intérêt jusque dans la mort, pour la victoire de notre cause''

Étrangement, la capsule n'explosa pas....elle se contenta de faire un peu de fumer, puis de retourner à sa planète pour réparation..
Revenir en haut Aller en bas
AlxL
Champion
AlxL


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/01/2006

PopKorn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: PopKorn [Accepté]   PopKorn [Accepté] EmptyMar 17 Jan à 18:42

Une capsule holographique arriva dans la salle du trone de PopKorn, elle lui délivra ces quelques paroles.

Bienvenu à toi, que ta conquète de l'univers soit toujours en accord avec celle de l'alliance.

La capsule allait se détruire quand ces dernières paroles se firent entendre.

"Hé ! Vous avez vu, le laquais de Nemichou à encore fait des conn... !!!

Sur ce la capsule emis une merveilleuse fumé verte et se volatilisa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PopKorn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: PopKorn [Accepté]   PopKorn [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PopKorn [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nico3ck [Accepté]
» Olivier_Atton [accepté]
» candidature ChIlDoFbOd [Accepté]
» AlxL empereur de Katex [accepté]
» nuts (pas noisettes mais fou-a-lier je previens)[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Divines :: En ce qui concerne Ogame et l'alliance :: Les candidatures-
Sauter vers: