Les Lames Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lames Divines

La Main des Anges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Olivier_Atton [accepté]

Aller en bas 
+7
Ganon
PopKorn
[AAvP] bdm
[Aavp] Pegasus le Grand
Octalomus
Thom
Olivier_Atton
11 participants
AuteurMessage
Olivier_Atton
Gardien
Olivier_Atton


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

Olivier_Atton [accepté] Empty
MessageSujet: Olivier_Atton [accepté]   Olivier_Atton [accepté] EmptyMer 7 Juin à 22:44

Salut a tous,

Je viens ici pour posez ma candidature dans votre ally (sans blague Rolling Eyes ).
Mon pseudo IG est Olivier_Atton , je possede actuellement 193 001 points et suis classer 1 306 eme a la Maj de 16h du 07/06/06 Razz
Et je suis aussi classer 489 eme en Flotte.

Je penses avoir tout dit , si vous avez des questions posez les moi , j'y repondrais avec plaisir. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Maître des lames
Thom


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 07/12/2005

Olivier_Atton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Olivier_Atton [accepté]   Olivier_Atton [accepté] EmptyMer 7 Juin à 23:24

Tien ton pseudo me dit quelque chose... Tu aurais pas eu affaire à octa a ses débuts de jeu (tien si surement voisins de PM)? Ne t'inquiète pas le passé des joueurs n'a que peu d'importance, le plus important c'est que celui-ci soit motivé.

Ta candidature va se retrouvée en délibération en partie interne je te demanderai juste d'être un peu patient

Mais j'aurais une petite question (répond moi par MP si tu ne veux pas que ta réponse apparaisse en partie publique. Je la transmettrait en partir interne): Quelle était ton ancienne alliance et pourquoi l'as-tu quitté?
Et seconde question (tu peux répondre ici ;) ): Comment as-tu connu notre alliance ?

Ps: je sais d'ou viennent ton pseudo et ton avatar actuel :p
Revenir en haut Aller en bas
Octalomus
Capitaine de la garde
Octalomus


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/12/2005

Olivier_Atton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Olivier_Atton [accepté]   Olivier_Atton [accepté] EmptyJeu 8 Juin à 0:31

J'ai eu peur se matin quand certaines de tes planétes avaient disparues.

La délibération ne devrait pas prendre plus d'une semaine, tu peux patienté cotés flood si tu veux :D

Pourquoi tu les as détruit tes planétes d'ailleurs?

P.S. pour Thom: si on a fais mumuse ensemble en début de jeu, je m'en rappel encore :D
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_Atton
Gardien
Olivier_Atton


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

Olivier_Atton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Olivier_Atton [accepté]   Olivier_Atton [accepté] EmptyJeu 8 Juin à 1:23

Octalomus a écrit:
P.S. pour Thom: si on a fais mumuse ensemble en début de jeu, je m'en rappel encore :D

Je confirme :D

Sinon pour répondre a tes question :

Thom a écrit:
Quelle était ton ancienne alliance et pourquoi l'as-tu quitté?

C'etait la LADA (au départ j'etais LSDL) que j'avais rejoins uniquement car un amis a moi y etait et qu'il m'avais proposer de l'integrer mais cet amis a arreter de jouez et l'ally est en plein déclin. :'(

Thom a écrit:
Comment as-tu connu notre alliance ?

Je l'ai connus grace a Octa. Je penses que je pourrais pas etre plus clair. :D :d


Sinon pour mes colos en fait c'est juste que c'etait des tres petites colo (60 cases) que j'avais encore parceque j'avais la flemme de les suppr. :D
Et la comme je viens d'avoir ma Lune j'ai décider de recommencer la colonisation. cygar
Revenir en haut Aller en bas
[Aavp] Pegasus le Grand

[Aavp] Pegasus le Grand


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

Olivier_Atton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Olivier_Atton [accepté]   Olivier_Atton [accepté] EmptyJeu 8 Juin à 13:20

Je ne fais pas de flood :D juste j'apporte des précisions. Ils sont toujours là tes 500 vb? c'est dommage je ne pourrais plus les recycler. J'en ai encore le goût amère mes pauvres Lm, envoyer ta flotte sur eux alors que je n'étais pas officiellement en guerre contre les L.A.R (et oui c'est un ex-L.A.R) je ne m'en suis pas encore remis.
Si tu es intégré ben je te souhaite la bienvenu futur allié.
Revenir en haut Aller en bas
Octalomus
Capitaine de la garde
Octalomus


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/12/2005

Olivier_Atton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Olivier_Atton [accepté]   Olivier_Atton [accepté] EmptyJeu 8 Juin à 14:01

tout le monde se connais c'est pas génial sa :D
(tous des contacts Ig à moi, j'adore) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[AAvP] bdm




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2006

Olivier_Atton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Olivier_Atton [accepté]   Olivier_Atton [accepté] EmptyJeu 8 Juin à 14:18

Mince qui je vais recycler moi maintenant? :D
Bonne chance ches les LMDA cygar
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_Atton
Gardien
Olivier_Atton


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

Olivier_Atton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Olivier_Atton [accepté]   Olivier_Atton [accepté] EmptyJeu 8 Juin à 16:32

[Aavp] Pegasus le Grand a écrit:
Ils sont toujours là tes 500 vb?

Ils ont fait des petits depuis ltemps. :D

[Aavp] Pegasus le Grand a écrit:
alors que je n'étais pas officiellement en guerre contre les L.A.R (et oui c'est un ex-L.A.R)

Oui mais fallais pas attaquer quelqu'un de l'ally dans laquel j'etais. ;)
Encore tu l'aurais attaquer normalement sa serait passer (je l'aurais jamais su) mais tu le post sur le fofo officielle donc bon et puis y'avais des jolies ressources a quai , enfin c'est le passer. :D

Et puis apres les nombreuse tentative de certaines personnes qui ont echouer alors que je n'avais pas de Lune , maintenant que j'en ai une je perdrais difficilement ma flotte. ;)
(en fait me suis deja fais RC a 4 secondes mais j'ai etais sauver par un bug mais bon sa arrivera pas deux fois. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Maître des lames
Thom


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 07/12/2005

Olivier_Atton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Olivier_Atton [accepté]   Olivier_Atton [accepté] EmptyJeu 8 Juin à 21:03

Les votes viennent de prendre fin. Les membres les plus actifs du forum et donc les 2/3 de l'alliance ayant voté, plus rien ne changera l'issue des résultats

Tu es donc officiellement accepté dans l'alliance. J'attend ta candidature ingame, et comme le veux le règlement tu aura le grade d'aspirant pendant une période indéterminée qui se terminera soit selon ton évolution niveau point soit par la durée avec un vote des membres

Je te souhaite donc la bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_Atton
Gardien
Olivier_Atton


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

Olivier_Atton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Olivier_Atton [accepté]   Olivier_Atton [accepté] EmptyJeu 8 Juin à 22:07

D'accord , merci a vous de m'accepter parmis vous , z'allez pas etre décus (enfin j'espere). :D

PS : Je viens de poster ma Candidature IG. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Maître des lames
Thom


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 07/12/2005

Olivier_Atton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Olivier_Atton [accepté]   Olivier_Atton [accepté] EmptyJeu 8 Juin à 22:46

Candidature validée IG. Je te donnerai les droits forums et le grade dans l'ally demain. Ce soir j'ai pas trop le temps de m'occuper précisement de l'administration
Revenir en haut Aller en bas
Octalomus
Capitaine de la garde
Octalomus


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/12/2005

Olivier_Atton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Olivier_Atton [accepté]   Olivier_Atton [accepté] EmptyVen 9 Juin à 0:24

Bienvenu

Un nouveau frére de sang vient de nous rejoindre

VIVE LA LMDA ET VIVE LES LAMES DIVINES
Revenir en haut Aller en bas
PopKorn
Champion
PopKorn


Nombre de messages : 163
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/01/2006

Olivier_Atton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Olivier_Atton [accepté]   Olivier_Atton [accepté] EmptyVen 9 Juin à 0:25

Welcome on board boy !
Revenir en haut Aller en bas
[Aavp] Pegasus le Grand

[Aavp] Pegasus le Grand


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

Olivier_Atton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Olivier_Atton [accepté]   Olivier_Atton [accepté] EmptyVen 9 Juin à 17:54

Félicitations nouvel allié et sans rancune (comme tu l'as dit c'est du passé).
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Membre de la U.W.Corp



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2006

Olivier_Atton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Olivier_Atton [accepté]   Olivier_Atton [accepté] EmptyVen 9 Juin à 18:49

Arghhhhhhh vous nous rattrapez au classement arf
Revenir en haut Aller en bas
nuts
Champion
nuts


Nombre de messages : 271
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/01/2006

Olivier_Atton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Olivier_Atton [accepté]   Olivier_Atton [accepté] EmptyVen 9 Juin à 19:28

Bienvenu ;)

Lol plus que une place pour re-vous battre ^^
Un joueur qui a moins de 100k points et je crois que c'est bon ^^Amoins que un de vous se fasse recyclé :d
Revenir en haut Aller en bas
http://nuts.freezee.org/
Ganon
Membre de la U.W.Corp



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2006

Olivier_Atton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Olivier_Atton [accepté]   Olivier_Atton [accepté] EmptyVen 9 Juin à 21:25

Lol y'a plus rien a recycler :D
Mais bon on attend aussi des joueurs nous :d
Revenir en haut Aller en bas
AlxL
Champion
AlxL


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/01/2006

Olivier_Atton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Olivier_Atton [accepté]   Olivier_Atton [accepté] EmptyVen 9 Juin à 21:35

Bienvenue à toi Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
ChIlDoFbOd
Gardien
ChIlDoFbOd


Nombre de messages : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 25/01/2006

Olivier_Atton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Olivier_Atton [accepté]   Olivier_Atton [accepté] EmptySam 10 Juin à 9:39

Bienvenue à toi au sein des Lames Divines! :d
Revenir en haut Aller en bas
le sombre guerrier[U.W.C]




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2006

Olivier_Atton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Olivier_Atton [accepté]   Olivier_Atton [accepté] EmptyMer 14 Juin à 12:56

nuts a écrit:
Bienvenu ;)

Lol plus que une place pour re-vous battre ^^
Un joueur qui a moins de 100k points et je crois que c'est bon ^^Amoins que un de vous se fasse recyclé :d

Je confirme on doit avoir encore 100 à 200k points de flotte dans toute l'alliance :D

Sinon moi je le connait aussi j'avait essayer le RC Olivier_Atton mais il était loin et j'ai échouer tant meiux pour lui ( j'avais quand même perdu 500k de deut dans l'affaire ) :D

Bievenu à toi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_Atton
Gardien
Olivier_Atton


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

Olivier_Atton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Olivier_Atton [accepté]   Olivier_Atton [accepté] EmptyJeu 15 Juin à 4:23

Merci a vous , jdevrais me plaire ici. :D


le sombre guerrier[U.W.C] a écrit:
( j'avais quand même perdu 500k de deut dans l'affaire ) :D

Mouahaha sa t'apprendra. :D :d

non , non pas taper


déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier_Atton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Olivier_Atton [accepté]   Olivier_Atton [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier_Atton [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PopKorn [Accepté]
» Nico3ck [Accepté]
» candidature ChIlDoFbOd [Accepté]
» AlxL empereur de Katex [accepté]
» nuts (pas noisettes mais fou-a-lier je previens)[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Divines :: En ce qui concerne Ogame et l'alliance :: Les candidatures-
Sauter vers: